pourquoi tu le travailles ?Franz Liszt a écrit :on ca fait 5moinsi on mets ca en relation avec les 8-9 min de la RH et du Chopin... tu peux encore augmenter la taille de la vidéos avec le Islamey de Balakirev si tu l'as dans ton répertoire
Je viens de la télécharger, très joli, et vidéo+musique c'est toujours très agréable (en plus d'être impressionnant !).The Jemboy a écrit :Suite aux demandes, J'ai mis en ligne hier mon interprétation de la premier ballade de Chopin dans custom vidéo, je vous invite allé m'écouter et a me donner vos avis concernant mon interprétation je serais toujours interéssé de les écouter.
Tjb
Merci pour tes mots BM et tes encouragements, il y a certain passage délicat dans cette ballade (je l'ai monté en deux semaines pour ne pas trop faire attendre les demandeurs et puis par ce que chaque commande et un nouveau challenge a mes yeux) mais je pense que ces passages délicat aurait nécéssité plus de travail de ma part afin d'y gagner en confort de jeu, comme tu dis y'a des moments ou a l'intérieur c'est un peu (allez on s'acroche !! on s'accroche !!BM a écrit :Je viens de la télécharger, très joli, et vidéo+musique c'est toujours très agréable (en plus d'être impressionnant !).The Jemboy a écrit :Suite aux demandes, J'ai mis en ligne hier mon interprétation de la premier ballade de Chopin dans custom vidéo, je vous invite allé m'écouter et a me donner vos avis concernant mon interprétation je serais toujours interéssé de les écouter.
Tjb
Tu donnes l'impression sur quelques passages de ne pas être parfaitement "cool", mais la musique ne s'en ressent pas du tout, c'est top.
Bonne chance pour toi pour la suite, c'est tout ce que je peux faire (à part un appel téléphonique surtaxé, ce qui ne fait pas grand chose ni dans un cas ni dans l'autre...)
Si un jour tu collectionnes ces vidéos (plus celles à venir peut-être) sur un format plus propre (moins pixélisé) tel que DVD, fais-nous signe.
BM