zebestovol a écrit :Corrigé!
op.25 n°6 - 3ème version
J'avoue que j'ai du mal à me faire une idée sur cette dernière vidéo, je suis un peu vidé...Aidez-moi!

Quel énorme changement.
Zeb, joue toutes tes études comme ça, les critiques ont très bien marché.
A part : à O,2s le petit hachage - 0,22s, 0,32s MG, 1,02 MD et la petite erreur à la fin, quoi que la résolution fut très bien effectuée, y en a quelques d'autres mais je vais pas les citer car y en a presque plus, et puis alors que je dis ça j'écoute l'étude, et les jolis passages qui suivent sont étonnants.
Tout ceci est magnifique : Le re-départ MD à 0,12s est agréablement réétablit, sans heurt, parfait. 0,17s le pouche MG chante très bien, 0,20 l'appogiature est merveilleuse, 0,24, le Sf précisément à cet endroit, je ne sais pas si il est écrit, mais est très bien amené, 0,29 la déscente main droite, avec petit rubato, rend le tout très vivant, et c'est ça que l'auditeur cherche, le message passe très bien. Ensuite belle accalmie, sans trop de pédale, 0,46 belle attaque.
0,55, MD et MG dialoguent, c'est très vivant. 1,04 déscente clean. 1,08, 09 et 10 changement successif de pédale ainsi que diminuendo marqué et agréable à l'oreille. A partir de 1,27 MG et MD chantent très agréablement, je pourrais presque personnifier ce passage. 1,40 Lab bien amené, bon caractère

1-50/1.57 main droite chantante aérienne fluide, excélent.
Essaie de remodifier tes études en ce sens, t'as l'air d'avoir compris quelque chose, c'est de l'interprétation ça !

Très satisfait, L'accoustique est bonne mais si elle était meilleure, l'interpretation pourrait presque aller se ranger dans un CD.

Tu peux être satisfait de toi. Pas trop nan plus hein ! Lol mais adéquatement