en revanche celle la est encore mieux. avec ce son indescripltible a la fin . a ecouter jusqu'au bout.
La reine de l'horreur. chercher l'erreur ou c'est l'inverse.
http://www.dailymotion.com/video/x4feuf ... e-la_music
Et c'est réussi.Bergamotte a écrit :Je crois que c'était une note d'humour de la part de sciatique
Je ne sais pas si je dois me sentir visé ou non, mais si tel est le cas, tu n'y es pas. Je ne suis pas particulièrement ami avec Bergamotte, je ne la connais même pas, et dans le passé nous avons eu disons.... quelques désaccords...zebestovol a écrit :La violence de son ton me dégoute profondément, et les soutiens indirects dont elle bénéficie non-moins..
ça c'est vraiment sympa!lepianiste1.0 a écrit :Salut,
Pas mal, il y a beaucoup de travail derrière ça se sent je n'ai pas encore votre niveau technique mais j'ai aussi l'intention de travailler ces études prochainement ça s'annonce difficile. En tout cas bon courage à vous, peut être arriverez vous à jouer les 24.
ces exercices de cirque me laissent indifférentlepianiste1.0 a écrit :@bergamotte ah ok pourtant il y en a qui aimaient dans les commentaires youtube bref ...En passant je suis tombé sur une version d'un très grand pianiste absolument massacrée et dégueulasse à mon goût comme quoi...
http://www.youtube.com/watch?v=QTwRyYIP ... re=related
Qu'est ce que vous en pensez vous?
Pourtant tu es un clown ? mais tu ne me fais pas rireroland a écrit : ces exercices de cirque me laissent indifférent
Dommage car tu pourrais lui apporter beaucoup de choses en plus de "sentir" la musique . l'humilité.Bergamotte a écrit :Plains mes élèves si tu le veux Zeb, mais jusqu'à présent aucun n'a jamais trouvé à redire sur ma façon de faireMais heureusement, tu n'es pas mon élève, donc tout cela n'est pas bien grave
Natty en a d'autres en stock, mais il ne veut pas vous donner d'indigestion! Une seule à la foissciabyn a écrit :Et les deux précités sont musiciens et connaissent leur limites c'est tout. Jouer comme un dieu ca veut dire quoi.? Qui les ecoute? les enfants de choeur .sciabyn a écrit :Il vaut mieux s'echiner pendant un an a essayer d'interpreter une etude correctement , plutot que de faire une integrale que peu de pro sont capable de faire.
Ou en tout cas ne se risque pas a enregistrer.
La musique se n'est pas du sport ou un concours de vitesse. Il y a un post de natty qui joue la sonate pathetique. Ecouter sa version . il ne joue pas les 32 sonates .
Il joue un mvt .