HELENE GRIMAUD
- Leçons particulières est publié depuis le 24 octobre 2005, chez Robert Laffont.
- Son nouvel album « Réflexions » est dans les bacs depuis le 7 novembre 2005, chez Universal.
CLARA MORGANE
- Son nouveau calendrier 2006 est sorti le 10 novembre dans le magazine Maximal. De plus, une version collector en série limitée, vendue séparément, est également disponible chez les marchands de journaux.
- Sa marque de lingerie « Clara M. », déjà en vente sur son site internet, est maintenant présentée dans un stand aux Galeries Lafayette inauguré le 29 octobre 2005. Ses 2 collections sont inspirées des 7 péchés capitaux.
Une leçon particulière avec Hélène Grimaud pour 19 Euros
C'est pas nous, c'est MOF
- MelleGould
- MelleGould
- Marie-france
C'est vrai que tout se qui passe à la télé a un impact, et pourquoi pas, pourrait susciter quelques vocations.bibi a écrit : Mais enfin, je ne comprends pas pourquoi, vu qu'elle est si médiatisée que ça, qu'on n'en profite pas pour la faire passer dans des émissions de variétés, regardées par tout le mondeet comme ça on initierait peut êre la musique classique aux jeunes et à ceux qui ne la connaissent pas et peut être que là, on éléverait un peu le niveau de ces émissions débiles !
Encore que je me demande si le public qui regarde MOF, peut avoir une quelconque sensibilité pour la musique classique.
Par contre, Sol, oui, la Ballade de Chopin par HG, en ligne se serait sympa.
Eh bien, croyez-le ou pas, jusqu'à il y a dix minutes je ne connaissais ni Guy Carlier, ni Clara Morgane. Maintenant grâce au Web je connais l'emplacement exact de son piercing (à Morgane, pas à Carlier). Deux raisons de plus pour ne pas voir cette émission... Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas invité l'abbé Pierre.La440 a écrit :Je suis sûr que Yannis c'est Guy Carlier, en fait !!
C'est pour ça qu'il y a eu autant d'animation sur le sujet l'autre jour !
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Pourtant il me semble que Guy Carlier est un personnage assez médiatique. Il travaille (llait) sur France Inter avant de faire de la télé.yannis a écrit :Eh bien, croyez-le ou pas, jusqu'à il y a dix minutes je ne connaissais ni Guy Carlier, ni Clara Morgane. Maintenant grâce au Web je connais l'emplacement exact de son piercing (à Morgane, pas à Carlier). Deux raisons de plus pour ne pas voir cette émission... Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas invité l'abbé Pierre.La440 a écrit :Je suis sûr que Yannis c'est Guy Carlier, en fait !!
C'est pour ça qu'il y a eu autant d'animation sur le sujet l'autre jour !
En ce qui concerne la demoiselle, elle est plutôt médiatisée aussi.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Je n'écoute jamais la radio (sauf Radio Neptune, depuis que je suis à Brest) et je déteste les émissions "de variétés"... Si je connais Fogiel c'est grâce aux guignols, si ma fille connaît Sarkozy c'est grâce aux guignols (un soir elle l'a vu aux actualités et a dit : regarde celui-là il ressemble à Sarkozy dans les guignols). Que des lacunes cul-turelles...La440 a écrit :Pourtant il me semble que Guy Carlier est un personnage assez médiatique. Il travaille (llait) sur France Inter avant de faire de la télé.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Quel dommage Yannis, il y a pourtant de bonnes radios.yannis a écrit :Je n'écoute jamais la radio (sauf Radio Neptune, depuis que je suis à Brest) et je déteste les émissions "de variétés"... Si je connais Fogiel c'est grâce aux guignols, si ma fille connaît Sarkozy c'est grâce aux guignols (un soir elle l'a vu aux actualités et a dit : regarde celui-là il ressemble à Sarkozy dans les guignols). Que des lacunes cul-turelles...La440 a écrit :Pourtant il me semble que Guy Carlier est un personnage assez médiatique. Il travaille (llait) sur France Inter avant de faire de la télé.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
- Marie-france
Rassure-toi, Yannis, moi non plus je ne connais pas ces gens.
D'ailleurs, je n'ai pas envie de les connaître.
MOF, comme certains l'appellent (je me suis mise à la page) je le vois dans les bandes-annonce, mais cela me fait penser aux magazines sur les stars. Du bla-bla, de quoi alimenter les potins, de quoi titiller la curiosité des.........curieux.
Et ça rapporte un peu plus d'euros aux protagonistes, qui se ft. du monde, et nous l'envoient en pleine figure.
Que va-donc faire HG là-dedans.
D'ailleurs, je n'ai pas envie de les connaître.
MOF, comme certains l'appellent (je me suis mise à la page) je le vois dans les bandes-annonce, mais cela me fait penser aux magazines sur les stars. Du bla-bla, de quoi alimenter les potins, de quoi titiller la curiosité des.........curieux.
Et ça rapporte un peu plus d'euros aux protagonistes, qui se ft. du monde, et nous l'envoient en pleine figure.
Que va-donc faire HG là-dedans.
- MelleGould
peur pour HG ??? Quelqu'un qui s'est battu avec Rachmaninoff, Brahms, Beethoven et qui a vaincu, peut très bien écraser comme une sale petite mouche le présentateur en question. Ce n'est pas plus difficile pour elle que le premier cahier de Microcosmos.MelleGould a écrit :parler de son livre, mais jai peur pour elle...!!!....faut s'attendre au pire avec MOF......(le charme ça marche pas avec lui) :wink:
- Marie-france
- Marie-france
- MelleGould