Une leçon particulière avec Hélène Grimaud pour 19 Euros

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Sebos

Message par Sebos »

C'est pas nous, c'est MOF
HELENE GRIMAUD

- Leçons particulières est publié depuis le 24 octobre 2005, chez Robert Laffont.
- Son nouvel album « Réflexions » est dans les bacs depuis le 7 novembre 2005, chez Universal.

CLARA MORGANE

- Son nouveau calendrier 2006 est sorti le 10 novembre dans le magazine Maximal. De plus, une version collector en série limitée, vendue séparément, est également disponible chez les marchands de journaux.
- Sa marque de lingerie « Clara M. », déjà en vente sur son site internet, est maintenant présentée dans un stand aux Galeries Lafayette inauguré le 29 octobre 2005. Ses 2 collections sont inspirées des 7 péchés capitaux.
La440

Message par La440 »

MelleGould a écrit :là vous abusez...pas cool de mettre une jeune femme comme HG aux cotés d'une CM...
Bah quoi, c'est pas nous qu'on fait la programmation!!

L'aaaaaauuutre eeeeeh !!
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Sebos

Message par Sebos »

Remarque, le MOF il a du flair, comme chacun le sait, sexe et piano font bon mélange.

Il a peut etre lu le topic de quasimodo.... a moins que mais oui, mais c'est bien sûr, quasimodo est MOF en personne.
La440

Message par La440 »

Je suis sûr que Yannis c'est Guy Carlier, en fait !!

C'est pour ça qu'il y a eu autant d'animation sur le sujet l'autre jour !
Sebos

Message par Sebos »

C'est bien ce que je pensais, ce forum est au mains de Guy "Yannis" Carlier, MO quasi Fogiel et Mlle Gould, avec un G comme Grimaud, nous sommes manipuléééééés
MelleGould

Message par MelleGould »

c'est pas yannis qui a parlé de CM :evil: ...d'ailleurs elle est moche..!!
Hélène est très loin de cette jeunette!..
La440

Message par La440 »

C'est une conspiration !!!!!

Appelle Michael Moore, il va faire un docu là dessus.
MelleGould

Message par MelleGould »

oupsss faut que je me prepare alors pour l'emission je ne suis pas prête :x ...yannis tu passes me recuperer avec ton cyclomoteur..... :shock:
Marie-france

Message par Marie-france »

bibi a écrit : Mais enfin, je ne comprends pas pourquoi, vu qu'elle est si médiatisée que ça, qu'on n'en profite pas pour la faire passer dans des émissions de variétés, regardées par tout le mondeet comme ça on initierait peut êre la musique classique aux jeunes et à ceux qui ne la connaissent pas et peut être que là, on éléverait un peu le niveau de ces émissions débiles !
C'est vrai que tout se qui passe à la télé a un impact, et pourquoi pas, pourrait susciter quelques vocations.
Encore que je me demande si le public qui regarde MOF, peut avoir une quelconque sensibilité pour la musique classique.

Par contre, Sol, oui, la Ballade de Chopin par HG, en ligne se serait sympa.
yannis

Message par yannis »

La440 a écrit :Je suis sûr que Yannis c'est Guy Carlier, en fait !!

Eh bien, croyez-le ou pas, jusqu'à il y a dix minutes je ne connaissais ni Guy Carlier, ni Clara Morgane. Maintenant grâce au Web je connais l'emplacement exact de son piercing (à Morgane, pas à Carlier). Deux raisons de plus pour ne pas voir cette émission... Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas invité l'abbé Pierre.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
La440

Message par La440 »

yannis a écrit :
La440 a écrit :Je suis sûr que Yannis c'est Guy Carlier, en fait !!

Eh bien, croyez-le ou pas, jusqu'à il y a dix minutes je ne connaissais ni Guy Carlier, ni Clara Morgane. Maintenant grâce au Web je connais l'emplacement exact de son piercing (à Morgane, pas à Carlier). Deux raisons de plus pour ne pas voir cette émission... Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas invité l'abbé Pierre.
Pourtant il me semble que Guy Carlier est un personnage assez médiatique. Il travaille (llait) sur France Inter avant de faire de la télé.
En ce qui concerne la demoiselle, elle est plutôt médiatisée aussi.
yannis

Message par yannis »

La440 a écrit :Pourtant il me semble que Guy Carlier est un personnage assez médiatique. Il travaille (llait) sur France Inter avant de faire de la télé.
Je n'écoute jamais la radio (sauf Radio Neptune, depuis que je suis à Brest) et je déteste les émissions "de variétés"... Si je connais Fogiel c'est grâce aux guignols, si ma fille connaît Sarkozy c'est grâce aux guignols (un soir elle l'a vu aux actualités et a dit : regarde celui-là il ressemble à Sarkozy dans les guignols). Que des lacunes cul-turelles...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
La440

Message par La440 »

yannis a écrit :
La440 a écrit :Pourtant il me semble que Guy Carlier est un personnage assez médiatique. Il travaille (llait) sur France Inter avant de faire de la télé.
Je n'écoute jamais la radio (sauf Radio Neptune, depuis que je suis à Brest) et je déteste les émissions "de variétés"... Si je connais Fogiel c'est grâce aux guignols, si ma fille connaît Sarkozy c'est grâce aux guignols (un soir elle l'a vu aux actualités et a dit : regarde celui-là il ressemble à Sarkozy dans les guignols). Que des lacunes cul-turelles...
Quel dommage Yannis, il y a pourtant de bonnes radios.
Marie-france

Rassure-toi, Yannis, moi non plus je ne connais pas ces gens.
D'ailleurs, je n'ai pas envie de les connaître.
MOF, comme certains l'appellent (je me suis mise à la page) je le vois dans les bandes-annonce, mais cela me fait penser aux magazines sur les stars. Du bla-bla, de quoi alimenter les potins, de quoi titiller la curiosité des.........curieux.
Et ça rapporte un peu plus d'euros aux protagonistes, qui se ft. du monde, et nous l'envoient en pleine figure.

Que va-donc faire HG là-dedans.
MelleGould

Message par MelleGould »

parler de son livre, mais jai peur pour elle...!!!....faut s'attendre au pire avec MOF......(le charme ça marche pas avec lui) :wink:
yannis

Message par yannis »

MelleGould a écrit :parler de son livre, mais jai peur pour elle...!!!....faut s'attendre au pire avec MOF......(le charme ça marche pas avec lui) :wink:
peur pour HG ??? Quelqu'un qui s'est battu avec Rachmaninoff, Brahms, Beethoven et qui a vaincu, peut très bien écraser comme une sale petite mouche le présentateur en question. Ce n'est pas plus difficile pour elle que le premier cahier de Microcosmos.
Marie-france

Il n'y a pas d'autre émission pour présenter son livre? :?
La440

Message par La440 »

tu veux pas qu'elle aille chez Pivot non plus...
D'après ce que nous ont dit ceux qui ont essayé de le lire, ça vaut pas grand chose :?
Marie-france

Serait-ce pour cela qu'elle va voir MOF?
MelleGould

Message par MelleGould »

La440 a écrit :tu veux pas qu'elle aille chez Pivot non plus...
D'après ce que nous ont dit ceux qui ont essayé de le lire, ça vaut pas grand chose :?
grrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre