NOn ça ne marche pas ça!!! mon mari ma dit une fois ..pas besoin d'un piano à ce prix là pour un petit bout pitite ma fille encore
alors jai juste dit pour le c3 (celui d'avant donc) je le merite bien non? il ma dit ..bien plus que ça alors voilà essaye comme ça BM
MelleGould a écrit :NOn ça ne marche pas ça!!! mon mari ma dit une fois ..pas besoin d'un piano à ce prix là pour un petit bout pitite ma fille encore
alors jai juste dit pour le c3 (celui d'avant donc) je le merite bien non? il ma dit ..bien plus que ça alors voilà essaye comme ça BM
je suis écroulée !!!! t'a t il redit la même chose pour le S4 ?
MelleGould a écrit :tu sais bien comment je suis bibi :twisted:
Oui il m'a dit en se jetant sur le canapé...l'autre piano n'était pas bon?? .. :shock:
Leçon numéro 2 : exploiter ses faiblesses. Il flippe sûrement sur qqch lui aussi, voiture ? moto ? fringues ? home-cinéma ? Essayer de parler son langage et lui donner des exemples qui entrent dans son cadre cognitif : "tu vois, si le C3 était une Mercédés, le S4 est une Masérati. Tu en veux pas que tes collègues te voient rouler en Mercédés, non ? C'est pour les ringards".
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
houlà, c'est vrai qu'il faut prendre des images vraiment primaires pour ces hommes, au risque qu'ils ne comprennent pas !
j'idéalisais, c'est raté, pour mon beau piano
MelleGould a écrit :tu sais bien comment je suis bibi
Oui il m'a dit en se jetant sur le canapé...l'autre piano n'était pas bon?? ..
Leçon numéro 2 : exploiter ses faiblesses. Il flippe sûrement sur qqch lui aussi, voiture ? moto ? fringues ? home-cinéma ? Essayer de parler son langage et lui donner des exemples qui entrent dans son cadre cognitif : "tu vois, si le C3 était une Mercédés, le S4 est une Masérati. Tu en veux pas que tes collègues te voient rouler en Mercédés, non ? C'est pour les ringards".
ou alors le C3 c'est Guivarch' et le S4 c'est Zidane...
Ca peut marcher aussi.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
ah ouiii c'est bien comme argument...mais bon moi il ne me refuse rien
j'ai juste dit qu'il était un peu vieux le C3...il m'a dit tant que tu changes le piano ça va
Ma femme elle ne me refuserait pas un petit S4, on ne va pas se fâcher pour le prix, quand on aime... c'est juste que dans le salon elle trouve que ca va prendre un peu trop de place (et en plus avec le volume sonore...)
Par contre elle est d'accord pour que je le mette au sous-sol avec les voitures et le bricolage.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
accepte le sous sol alors .......les voitures dans la rue , les outils et autres ramasse poussière à la poubelle lol ..
voilà je t'ai trouvé une solution
Parfois je me dis que c'est ce que je ferais, en désespoir de cause.
Il faudra juste que je fasse réaccorder le piano tous les 15 jours (avec les variations de température et d'hygrométrie).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
euhh la voiture on s'en fiche tant que ça roule,
j'ai jamais compris pourquoi mon accordeur ne veux jamais se faire payer
pour le sous sol n'as tu aucun moyen de l'aménager et l'isoler ?
MelleGould a écrit :euhh la voiture on s'en fiche tant que ça roule, j'ai jamais compris pourquoi mon accordeur ne veux jamais se faire payer
pour le sous sol n'as tu aucun moyen de l'aménager et l'isoler ?
Tu lui as laissé sous-entendre des trucs ou quoi??
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...