alors jai juste dit pour le c3 (celui d'avant donc) je le merite bien non? il ma dit ..bien plus que ça
mon nouveau piano
- MelleGould
-
bibi
MelleGould a écrit :NOn ça ne marche pas ça!!! mon mari ma dit une fois ..pas besoin d'un piano à ce prix là pour un petit boutpitite ma fille encore
![]()
alors jai juste dit pour le c3 (celui d'avant donc) je le merite bien non? il ma dit ..bien plus que çaalors voilà essaye comme ça BM
- MelleGould
-
bibi
Leçon numéro 2 : exploiter ses faiblesses. Il flippe sûrement sur qqch lui aussi, voiture ? moto ? fringues ? home-cinéma ? Essayer de parler son langage et lui donner des exemples qui entrent dans son cadre cognitif : "tu vois, si le C3 était une Mercédés, le S4 est une Masérati. Tu en veux pas que tes collègues te voient rouler en Mercédés, non ? C'est pour les ringards".MelleGould a écrit :tu sais bien comment je suis bibi :twisted:
Oui il m'a dit en se jetant sur le canapé...l'autre piano n'était pas bon?? .. :shock:
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
ou alors le C3 c'est Guivarch' et le S4 c'est Zidane...yannis a écrit :Leçon numéro 2 : exploiter ses faiblesses. Il flippe sûrement sur qqch lui aussi, voiture ? moto ? fringues ? home-cinéma ? Essayer de parler son langage et lui donner des exemples qui entrent dans son cadre cognitif : "tu vois, si le C3 était une Mercédés, le S4 est une Masérati. Tu en veux pas que tes collègues te voient rouler en Mercédés, non ? C'est pour les ringards".MelleGould a écrit :tu sais bien comment je suis bibi![]()
Oui il m'a dit en se jetant sur le canapé...l'autre piano n'était pas bon?? ..
Ca peut marcher aussi.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
- MelleGould
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Ma femme elle ne me refuserait pas un petit S4, on ne va pas se fâcher pour le prix, quand on aime... c'est juste que dans le salon elle trouve que ca va prendre un peu trop de place (et en plus avec le volume sonore...)
Par contre elle est d'accord pour que je le mette au sous-sol avec les voitures et le bricolage.
BM
Par contre elle est d'accord pour que je le mette au sous-sol avec les voitures et le bricolage.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- MelleGould
- MelleGould
Tu lui as laissé sous-entendre des trucs ou quoi??MelleGould a écrit :euhh la voiture on s'en fiche tant que ça roule,![]()
j'ai jamais compris pourquoi mon accordeur ne veux jamais se faire payer![]()
pour le sous sol n'as tu aucun moyen de l'aménager et l'isoler ?
- MelleGould
- MelleGould
Si ça se trouve, c'est un mec d'une secte qui veut t'engager, et pour mieux faire passer la pilule, il te fait des accords gratos !!MelleGould a écrit :non un vrai et très bon accordeur d'ailleurs,
oui lhistoire est louche
t'es dans quelle coin??