george a écrit :Sacré Philmumu
Encore bravo pour ta dernière vidéo.J'adore particulièrement.Vraiment super .J'ai l'impression que tu es un grand cachotier!
En plus tu as le culot de dire que tu joues Tike five à l'oreille.Alors là ,à mon niveau je dis "chapeau bas".C'est le genre de chose que j'aimerais tant faire mais pour le moment je n'en suis pas là....
Sinon" un "partout (bien que je n'apprécie pas le foot:je suis allergique!).Tu m'as démasquée!Le principal est la grandeur du coeur et de l'âme
,le reste "homme ou femme" n'a que peu d'importance à mon goût.En tout cas je suis vraiment admirative car tu sembles te lâcher et en plus tu as du talent .Alors continue dans cette voie et garde cette pudeur qui te caractérise.Pense à la petite fleur qui va s"épanouir....
Bien sincèrement .George
Et bien milles mercis George, ça me fait énormément plaisir même si je pense que tu es bien trop indulgente ! Comme l'a dit Zebestovol, il y a pas mal de libertés prises avec le thème (idem pour la panthère rose, il y a même un beau canard en plein milieu

), mais ca fait rire mon fils.
Je pense qu'avant le nocture de Chopin (qui je le sens est un des tes compositeurs préféré, me trompe-je?

) je vais essayer de jouer correctement Cantaloupe Island de H. Hancock, et celui-là ce sera en suivant scrupuleusement la partition. Mais il y en a encore du boulot à abattre dessus et malheureusement je ne peux pas consacrer autant de temps que je le souhaiterais à travailler, mais c'est notre lot à tous ici je crois.