Berga : Aïe désolé je peux pas t'aider non plus je ne l'ai pas travaillé (trop dur

Moi je vois à travers les sous vêtement...Après pour la musique surement pas, mais j'ai aussi une compréhension naturelle et innée de la musique, je vois derrière les notes. C'est dans mes veines.
Et ben moi qui croyait que je me la pétais en permanence.....nashh a écrit :Avec tout le potentiel que j'ai je pourrais faire sauter une centrale nucleaire.
Cette blague à part, plus de 100 personnes ont du me dire des trucs sur mon jeu. Je les ai tous entendus, mais jamais écouté. Faute d'initiative personnelle. Troquer le carcan la pression familiale sur les etudes, contre la destiné et la passion ? On verra plus tard, je mène ma barque sagement.
Peut importe les profs avec qui j'ai pris des cours j'y vois aucun intérêt... Dans les Master Class jai pu en avoir de Alan Fraser, mais l'assisstance aux Master-Class de manière multiple est plus une phrase qui repose sur un futur à court terme 1-2 ans. Lorsque que de l'argent se débloquera comme je l'ai dit dans le passé.
Tout les profs que j'ai cotoyé étaient étonné de mes capacités. Sauf dernierement Monsieur Parmentier qui, un peu froid, ne disait guère de chose à mon sujet, tout en constatant une différence en filigrane entre son niveau et le mien. Bien qu'il ait enseigné au CNSM je m'attendais à plus de technique (par contre déchiffrage monstre) et je ne dirais rien concernant la musicalité.
Quand j'étais plus petit je considérais mes professeurs comme des maîtres,.. Avec le temps ca devient de plus en plus des frères,où l'on peut se conseiller mutuellement etc. D'ailleurs j'aurais adoré faire le 3e de rachma avec mon dernier prof (Le premier mvt au moins, projet qui aurait pu prendre place mais bon.) un petit peu plus agé, même s'ils ont la 50aine. j'espère que vous me suivez.
LoL twana tu me fais bien rire![]()
Ashiro a écrit :Et ben moi qui croyait que je me la pétais en permanence.....![]()
Tu tentes pas l'entrée du CNSM de Lyon cette année ? Si tu le fais il y peut être une chance pour que je puisse voir à quoi ressemble l’implacable Nashh ^^'... Et il n'y a jamais eu de professeur qui se sont éclaté de rire en t'écoutant (avec un "mais c'est quoi ça ?") ?
Je vais le faire ça. Ya des versions pour deux pianos, et bientôt une version pour piano seul (rédigée par Mr Parmentier justement)Ashiro a écrit : Après le 3ème mouvement de Rachma j'ai vraiment du mal à te croire, enfin c'est bien de le travailler mais c'est long (mon prof a mis 1 an et demi) et après le but c'est de le jouer avec Orchestre et il faut trouver un orchestre qui veuille bien de toi (sans vouloir être méchant).
J'ai beau vouloir faire respecter des choses... Ecarter les critiques acides, sur fond d'insatisfaction personnelle ou de mauvaise journee souvent, c'est juste pour faire taire un peu, certains ou certaines qui ne pourraient faire mieux mais qui montre du doigt avec grand plaisir. Maintenant je sais la jouer soft aussi.Ashiro a écrit :Si on te croit ben on a plus qu'à aller pianoter nos merdes dans notre coin....
Bref, un artisse très completnashh a écrit : Maintenant je sais la jouer soft aussi.