Bel acharnement aussi

Le souci est que la pièce est très petite, et des dispositifs de corrections parfaitement appropriés prendraient encore du volume, ce qui ferait qu'elle deviendrait invivable ou presque.André Quesne a écrit :Concernant l'acoustique, j'ai l'impression personnelle que le piano est un peu confiné, comme si il manquait d'espace, je crois toutefois que c'est un peu le cas mais avec une bonne correction de la pièce, cela devrait rentrer dans l'ordre
Merci ; j'aime jouer Bach, et quand on aime c'est déjà un point qui aide, ne serait-ce qu'à écouter.nashh a écrit :Pas mal du tout BMW continue à jouer tu as une bonne sonorité natuelle, je t'ai pas entendu dans d'autres choses mais Bach te va très bien.
Bel acharnement aussi
J'avoue qu'au début j'ai cru que tu jouais sur un C2, ou C3, mais c'est surement la qualité d'enregistrement qui altère notre écoute. Pour la difficulté de la pièce, alors ça dépend : -si on parle de l'a suite entière, je dirais niveau cycle 3 (à peu près 14 ans d'étude de piano)Bovypianos a écrit :(C'est vraiment un S4 qui sonne comme ça ?!)
A ce point ?Ashiro a écrit :Pour la difficulté de la pièce, alors ça dépend : -si on parle de l'a suite entière, je dirais niveau cycle 3 (à peu près 14 ans d'étude de piano)
-pour ce mouvement là uniquement, fin de cycle 2, début de cycle 3
mais ça reste très vague parce qu'un morceau à partir d'un certain niveau peut être joué sur différentes échelles avec différent rendus, tout dépend du résultat que l'on veut lui donner.
En tout cas BM, c'est vrai que sans professeur, je trouve que c'est un bon résultat. Par contre 2 ans c'est beaucoup je trouve (en tout cas j'aurais du mal à faire deux ans le même morceau non stop).
Sur ta vidéo ce n'est pas tant le tempo que la manière de déplacer mains et doigts qui m'a intéressée.Bergamotte a écrit :Ah oui autant pour moi, j'avais totalement oublié que dailymotion existaitOui, donc cette vidéo, après avoir réécouté, n'est pas du tout source d'inspiration question tempo, c'est bien trop vite!!
Rubato a écrit :Il faut toujours faire un travail approfondi. je trouve que c'est très réussi (quelques irrégularités mais je suis mal placé pour donner des leçons en ce domaine)
Bravo en tout cas !![]()
et bonne continuation !
philmumu a écrit :Je me joins aux félicitations générales, et pour le résultat impressionnant, et pour l'acharnement pour y parvenir. Je suis d'autant plus impressionné que tu travaille seul, ce qui doit être encore plus difficile.
![]()
![]()
BRAVO
![]()
![]()