Merci à tous ...
Mona a écrit :Oh qu'il est joli ton piano Bgolfy !! J'aime beaucoup ! Félicitations ! Arrives tu à ne pas te jeter dessus dès que tu passes à proximité ? Tes activités quotidiennes n'en pâtissent pas trop ?

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton beau petit piano !
Pas trop le choix ... Je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines (problème de dos) donc, je ne dois pas rester longtemps assis ...

... 1h, c'est le maxi que je puisse tenir pour jouer ... meme avec un coussin sur la banquette ...
picolo a écrit : Il a l' air costaud ce piano..

le fil de l' alim, il faudrait le faire passer derrière le piano puis dessous et le remonter vers le boîtier...bon WE bon piano bon golf.. :a au fait j' ai nouveau drive un" FT3 11° callaway " mais pas encore essayé...

@+ Picco
Pour moi, la saison est hélas terminée ... J'ai 5 mois pour me remettre. Avec ton FT3, tu devrais passer la barre des 250m
degvero a écrit :Félicitations B golfy pour ce très beau piano!
Il a fière allure et n'a pas l'air si petit que ça!
J'aime beaucoup la couleur du bois. L'intérieur semble nickel !
A t-il été beaucoup restauré?
J'aime bien les lampes qui donnent un petit côté rétro! Mais c'est une histoire de goût!

Apparemment, il aurait été chez des gens soigneux ... aux dires de l'accordeur. Il n'aurait pas eu beaucoup de travail. Le 1er soir, en jouant, je m'étais aperçu que certaines touches ne répondaient pas très bien ... Grosse frayeur ... Il est venu dès le lendemain, la barre du silencieux aurait bougée de quelques petits mm ... Il m'a réglé ça ...
Je n'aimais pas les lampes ... je les trouvais "kitsch"... Mais c'est sa sonorité qui m'a convaincu. Finalement, elles sont très pratiques ces lampes. Comme je joue beaucoup le soir, elles font lumières tamisées et les abat-jours éclairent juste la partition, pas le visage