Continuer le classique ou pas ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
zebestovol
Mon piano : Yamaha p121

Re: Continuer le classique ou pas ?

Message par zebestovol »

Et bien sûr, ça serait mieux avec un prof. Tout seul il faut être très consciencieux et aller moins vite (et ça ne suffit pas forcément...).L'intérêt de Pianorama, c'est que le CD (qu'il faut écouter absolument et même souvent... :D :wink: ), est vendu avec.Pour le reste, ne pourrais-tu pas déchiffrer les morceaux dans le magasin pour essayer de te faire une idée(je sais qu'à ton niveau ce n'est sans doute pas évident, faut voir...)?
titou974

Re: Continuer le classique ou pas ?

Message par titou974 »

zebestovol a écrit :...
Je viens de voir un message de Dominique que j'avais raté: effectivement, Pianorama + De Bach à nos jours est peut-être le plus intéressant!
Bon, je crois que je vais faire ce choix, mais j'ai encore un peu de temps, il me reste environ 7 morceaux à étudier dans mon classique classiques favoris actuel.

zebestovol a écrit :...
Pour le reste, ne pourrais-tu pas déchiffrer les morceaux dans le magasin pour essayer de te faire une idée(je sais qu'à ton niveau ce n'est sans doute pas évident, faut voir...)?
Là où je suis, il n'y a pas vraiment de magasin de partitions ou alors je ne sais pas où ils sont. Je les commande par internet.
Mais de toute façon, "De Bach à nos jours volume2 " est le niveau juste au dessus de ce que je fais actuellement, donc il ne devrait pas y avoir de problème, il faut bien que je passe au niveau supérieur.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de m'aider dans le choix des partitions.
Répondre