Estimation ...

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
bgolfy
Mon piano : Schimmel 112 Chippendale

Estimation ...

Message par bgolfy »

Ca y est, je me suis lancé pour un Schimmel 112 Chippendale en très bon état si j'en juge par les infos glanées ici et vos différents conseils (merci à tous ... au passage).
Il est de 1978, l'intérieur est vraiment nickel, les marteaux Renner sont tout "blancs", juste un peu de poussière mais, il sera nettoyé, préparé et accordé avant livraison. Je l'ai eu chez un artisan accordeur ...
Je sais que c'est un peu délicat mais, à combien estimeriez-vous un tel engin ? ... avec un système Genio Neo inclus ? ... Merci
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Re: Estimation ...

Message par picolo »

bgolfy a écrit :Ca y est, je me suis lancé pour un Schimmel 112 Chippendale en très bon état si j'en juge par les infos glanées ici et vos différents conseils (merci à tous ... au passage).
Il est de 1978, l'intérieur est vraiment nickel, les marteaux Renner sont tout "blancs", juste un peu de poussière mais, il sera nettoyé, préparé et accordé avant livraison. Je l'ai eu chez un artisan accordeur ...
Je sais que c'est un peu délicat mais, à combien estimeriez-vous un tel engin ? ... avec un système Genio Neo inclus ? ... Merci
Dans les 3 500 / 3 800 €...Mais bien sur je n ai pas vu le piano .... :roll: @+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
bgolfy
Mon piano : Schimmel 112 Chippendale

Message par bgolfy »

Ouh ... peut-être ai-je omis de donner plus de détails ... mais je l'ai eu pour plus.
Picolo, ton tarif inclut-il le système Genio ?
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

bgolfy a écrit :Ouh ... peut-être ai-je omis de donner plus de détails ... mais je l'ai eu pour plus.
Picolo, ton tarif inclut-il le système Genio ?
Combien l' avez vous acheté ..Comme je le disais je n' ai pas vu le piano ..donc difficile de donner un prix .. :!: @+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Répondre