Ca y est, je me suis lancé pour un Schimmel 112 Chippendale en très bon état si j'en juge par les infos glanées ici et vos différents conseils (merci à tous ... au passage).
Il est de 1978, l'intérieur est vraiment nickel, les marteaux Renner sont tout "blancs", juste un peu de poussière mais, il sera nettoyé, préparé et accordé avant livraison. Je l'ai eu chez un artisan accordeur ...
Je sais que c'est un peu délicat mais, à combien estimeriez-vous un tel engin ? ... avec un système Genio Neo inclus ? ... Merci
Estimation ...
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Re: Estimation ...
Dans les 3 500 / 3 800 €...Mais bien sur je n ai pas vu le piano ....bgolfy a écrit :Ca y est, je me suis lancé pour un Schimmel 112 Chippendale en très bon état si j'en juge par les infos glanées ici et vos différents conseils (merci à tous ... au passage).
Il est de 1978, l'intérieur est vraiment nickel, les marteaux Renner sont tout "blancs", juste un peu de poussière mais, il sera nettoyé, préparé et accordé avant livraison. Je l'ai eu chez un artisan accordeur ...
Je sais que c'est un peu délicat mais, à combien estimeriez-vous un tel engin ? ... avec un système Genio Neo inclus ? ... Merci

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Ouh ... peut-être ai-je omis de donner plus de détails ... mais je l'ai eu pour plus.
Picolo, ton tarif inclut-il le système Genio ?
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Combien l' avez vous acheté ..Comme je le disais je n' ai pas vu le piano ..donc difficile de donner un prix ..bgolfy a écrit :Ouh ... peut-être ai-je omis de donner plus de détails ... mais je l'ai eu pour plus.

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !