Pour l'instant je suis instrumentiste =)
Musicien, on verra après. En tout cas merci pour ce sympathique message.
Au plaisir de commenter tes vidéos.
Nox : Lol chèr Buddy, en effet tu m'as déjà entendu, et je prends plaisir à remarquer la pertinence de ton commentaire, stress, travail au métronome, tout y est etc... Ca doit être ceci qui me sépare de la qualité des prestations auxquelles j'aspire.
Mais rajouter une couche de polissage comme celle-çi m'ennuiiiieee affreuseement looll, c'est chiant !!! Encore métronome ! Encore travail lent ! Ahhhhh
Quand est-ce que cela s'arrête ?!
Sinon il est vrai que cette pièce est faîte plutôt pour être cool que pour être belle

Ca me console.
PS : Il y a une version du Rachma 3 qui va sortir en une main, et je vous garanti que c'est vrai, dixit mon prof. Lol ca va être mortel.
Sinon je sais pas trop quoi travailler pour la suite

, bah c'est toujours ça hein...
Quand on voit cette aisance je me demande comment on y arrive, pourriez-vous dire comment on arrive à ca ? J'ai déjà envoyé un msg au prestataire de service, sans réponse pour l'instant :
http://www.youtube.com/watch?v=xlWuJTLj ... h_response
Je parle plutôt de l'aisance qu'il démondre. Niveau musicalité bien que je sois neutre ou du moins pas éclot peut être encore dans ce domaine là euh.. Je préfère ma version.
J'ai l'impression en somme d'être un brouillon, et lui un pro, am i right ? Comment passer au stade pro comme ça ? Par ce qu'en fait j'ai l'impression que quoi que je fasse euh... C'est chaud d'atteindre ceci, et pourtant je pense pas être a des foules d'années de cette aisance non plus, paradoxal, méthodes de travail ? Priorité aux gens francs auxquels j'ai confiance, on va dire Nox, Zebestovol et Igukk. Mais le reste bien sûr merci aussi je vous écouterais, c'est juste que y'en a que je connais depuis plus longtemps.
En tout cas merci.