ps: merci pour les scans dominique

C'est pas faux. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui on fait vraiment des miracles avec un bon maquillage et un éclairage adéquat (sans parler du retouchage numérique...).yannis a écrit :Vous voyez les photos de "taupe model". D'habitude quand on voit des filles représentées de cette manière, on sait (ou l'on veut croire) qu'elles n'ont, malheureusement, aucun autre mérite que d'être belles. Mais dans le cas de grigri, on sait qui elle est, ce qu'elle a fait et ce qu'elle est capable de faire. Cela multiplie ses attraits extérieurs par 1000. <b>C'est la sublimation de la beauté féminine par le potentiel créatif.</b> [Parfois je me demande d'ailleurs si elle est objectivement belle... il faudrait faire le test : montrer sa photo à quelqu'un qui ne la connaît pas du tout et lui poser la question...]
Je veux pas dire, mais il n'y aurait pas un peu de sexisme par là ? Et les egtegt, franz liszt, La440 et autre quasimodo ? (désolé pour les autres, je ne vais pas faire une liste des membres masculins de ce forum, considérez que vous êtes implicitement dedansyannis a écrit :C'est ma conviction aussi, mais une conviction basée sur l'intuition. Et si on faisait de cette intuition une certitude ? À l'aide d'une <u>petite photo</u>, par exemple ? Louna, Marie France, MelleGould, bibi, dominique, stephanie, softmouton, et toutes les autres, vos pseudos, vos personnalités, vos passions musicales me sont si familières, mais quand je vous imagine, il n'y a qu'un flou. On a parlé de se rencontrer, on a parlé de faire un chat, et on ne sait même pas de quoi on a l'air...louna a écrit :bah alors Melle Gould , nous sommes plus belle qu'elle !!!
c'est évident, lol
Alors, que dites-vous ?!?
Mais oui c'est vrai qu'elle est belle Hélène mais j'en connais qui sont plus belles qu'elle !!!!MelleGould a écrit :bibi tu penses qu'on a nos chances de plaire à ces messieurs?
C'est vrai qu 'elle est belle HELENE
..
.....
Mais je plaisante Yannis !!! C'est humain de vouloir découvrir le visage de la personne à qui on parle et c'est pareil pour tout le monde !!!yannis a écrit :T'as réussi à me faire rougir... Désolé d'avoir donné cette impression.bibi a écrit :Ce n'est pas un forum de la drague de pianistes, Messieurs ???![]()
Bon, c'est cuit, on ne vous verra pas. C'est la vie.
yannis a écrit :C'est ma conviction aussi, mais une conviction basée sur l'intuition. Et si on faisait de cette intuition une certitude ? À l'aide d'une <u>petite photo</u>, par exemple ? Louna, Marie France, MelleGould, bibi, dominique, stephanie, softmouton, et toutes les autres, vos pseudos, vos personnalités, vos passions musicales me sont si familières, mais quand je vous imagine, il n'y a qu'un flou. On a parlé de se rencontrer, on a parlé de faire un chat, et on ne sait même pas de quoi on a l'air...louna a écrit :bah alors Melle Gould , nous sommes plus belle qu'elle !!!
c'est évident, lol
Alors, que dites-vous ?!?