Plaisir musical et jouissance sexuelle

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
kangoo

Re: Plaisir musical et jouissance sexuelle

Message par kangoo »

Ho non fermez pas le topic il est marrant :mrgreen:
Marie-france

Message par Marie-france »

Rien d'intelligent à dire, sinon que je m'étais posé moi aussi la question du mutisme de celui qui a lancé ce fil.
kangoo

Message par kangoo »

Allons Marie-France je suis sûr que vous avez des choses intelligentes à dire :mrgreen:
Marie-france

Pour parler de l'intelligence qui se situe au-dessous de la ceinture, il y a sûrement des forums plus appropriés.
Ce genre de discussion, si elle peut avoir de l'intérêt pour certains, peut aussi s'avérer conflictuelle. Et ici c'est L''HARMONIE!
kangoo

Message par kangoo »

Conflictuelle? Non je ne pense pas quand même :) Par contre, je songeais à ouvrir un topic "Elections Présidentielles 2012" :lol:
Marie-france

#-o :arrow:
Bergamotte

Message par Bergamotte »

Alex doit être en tournée triomphale en chine il faut croire
kangoo

Message par kangoo »

Alex est banni :?
Bergamotte

Message par Bergamotte »

Je sais... :roll:
Bonusmalus
Mon piano : Yamaha S3X

Message par Bonusmalus »

Il a fait trop de fautes de grammaire ou il a dit qu'il était un mec et s'est retrouvé avec une meute de féministes ringard(e)s à ses trousses?
Bonusmalus
kangoo

Message par kangoo »

Pas loin =D>
Midas

Message par Midas »

Marie-france a écrit :Pour parler de l'intelligence qui se situe au-dessous de la ceinture, il y a sûrement des forums plus appropriés.
Ce genre de discussion, si elle peut avoir de l'intérêt pour certains, peut aussi s'avérer conflictuelle. Et ici c'est L''HARMONIE!
L'harmonie... sans doute, mais aussi la modulation. Par modulation, j'entends que certains utilisent peut-être Pianomajeur pour changer de thon. (Bon, bon, je sais où est la sortie. :mrgreen: :arrow: :arrow: :mrgreen: )
Myo
Mon piano : Seiler 116

Message par Myo »

Mais ce n'est pas ridicule comme question! Bon un peu en fait, mais on est en droit de s'interroger sur le plaisir que l'on retire de la pratique du piano. Bien sûr ca n'a rien à voir avec le sexe, tout simplement parce que le plaisir d'une activité qui se pratique à deux n'est pas comparable avec celui d'une activité solitaire, mais c'est quand même une histoire de sensations, de contact physique et surtout d'harmonie...
Bonusmalus
Mon piano : Yamaha S3X

Message par Bonusmalus »

L'harmonie, c'est le monde de oui-oui...
Bonusmalus
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

RationalPianist a écrit :He les aristocrates, vous parlez tellement bien que vous ne comprenez meme plus une phrase du peuple.
RationalPianist, ton attitude est "limite"! Tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas forcément celui d'être péjoratif ni cassant. Ce comportement extrémiste te fait perdre toute crédibilité. J'ai l'impression que tu n'as pas compris le message de Partita ni celui de Jypé. On a le droit de ne pas comprendre. Dans ce cas, on se tait ou on essaie de comprendre, mais on n'a pas à se moquer méchamment.
RationalPianist
Mon piano : Seiler droit et Clavinova

Message par RationalPianist »

Volga a écrit :
RationalPianist a écrit :He les aristocrates, vous parlez tellement bien que vous ne comprenez meme plus une phrase du peuple.
RationalPianist, ton attitude est "limite"! Tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas forcément celui d'être péjoratif ni cassant. Ce comportement extrémiste te fait perdre toute crédibilité. J'ai l'impression que tu n'as pas compris le message de Partita ni celui de Jypé. On a le droit de ne pas comprendre. Dans ce cas, on se tait ou on essaie de comprendre, mais on n'a pas à se moquer méchamment.
Franchement, vous êtes d'un vieux jeu ici c'est pas croyable. On dirait qu'on est à l'académie francaise.
Pour ma phrase, y a rien de méchant, je pensais que c'était une femme qui avait formuler ça, car c'était mielleux au possible. De nouveau, c'était plus une taquinerie pour la potentielle femme qui avait écrit ça, sur le ton de la plaisanterie.

Mais bon, ici on ose même plus péter de peur d'avoir à justifier son acte par une explication de texte et une référence aux droits de l'Homme.
kangoo

Message par kangoo »

C'est vrai que RP est un peu rentre dedans mais il n'y a rien de méchant, il faut de tous les caractères pour faire un monde :)
On a aussi le droit de rigoler sans tout prendre au premier degré.
Marie-france

Bonusmalus a écrit :L'harmonie, c'est le monde de oui-oui...
Oui, je crois que tu as raison :?
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Bon ben vu le niveau des échanges et leur intérêt confirmé, je verrouille sans trop d'états d'âme.

Mais si vous le voulez vous avez plein de site pour vous amuser, et dire tout ce que vous voulez sur n'importe quoi. Vous pouvez vous y défouler, puis vous revenez ici quand vous voulez, mais plus posés.

Ce n'est juste pas le genre ici, on préfère qu'il y ait un fil dans les échanges, et lié au piano d'assez près. Fil principal parsemé de quelques digressions pourquoi pas ; mais pas le contraire.

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Verrouillé