Votre plaisir dans la musique peut-il pour vous concurrencer le plaisir sexuel ?

Merci
Ça peut aussi être une question plus sérieuse ; je suis sûr que certains peuvent se sublimer dans une activité intellectuelle intense au point de ne pas ressentir le besoin d'activité sexuelle.Midas a écrit :C'est un gag?
(...) Ensuite, différents éléments contribueront à forger autour de lui une sorte de légende folklorique : les grognements extatiques qu’il pousse lorsqu’il joue (absents de ce premier essai toutefois : on entend parfois des murmures), sa façon de faire littéralement l’amour à son piano, et son caractère réputé épouvantable vis-à-vis du public, qui en fait un personnage ambiguë, adoré pour sa musique et détesté pour son attitude. (...)
http://fp.nightfall.fr/index_1575_jarre ... -life.html
Certes, mais pour un premier message, c'était du lourd, et ça m'a plutôt inspiré de la déconnade.jean-séb a écrit : Ça peut aussi être une question plus sérieuse ; je suis sûr que certains peuvent se sublimer dans une activité intellectuelle intense au point de ne pas ressentir le besoin d'activité sexuelle.
Je pense que les dames vont être très réservées sur ce sujetMarie-france a écrit :Joker![]()