Cela serait bien que tu vois un spécialiste et surtout de comprendre ce qui a provoqué cette paralysie. bon courage. Dis toi que souvent après une lésion on apprend à mieux maitriser "le menbre' atteint...roland a écrit :Bon des nouvelles du front !
J'arrive maintenant à tenir ma main dans le prolongement de l'avant-bras.... quelques millimètres sont gagnés chaque jour. Le chiropracteur pense à une compression, ce sera long mais ce n'est pas irréversible, il m'a donné des exercices à faire et me conseille de voir un kiné.
J'ai réussi à obtenir un électromyogramme pour lundi mais à 80kms de chez moi, (dans la ville proche il fallait attendre juillet, et je suis à 100 kms de paris, dans la France profonde, quoique en matière de soins, on pourrait se croire dans l'URSS des années cinquante)
Oui Alain, je fais contre mauvaise fortune bon cœur et travaille ma MG que j'ai tendance à négliger, donc incident bénéfique - à condition qu'il ne dure pas trop.
Merci encore à tous pour votre réconfort
Roland
la vacherie
-
- Messages : 220
- Enregistré le : ven. 12 janv., 2007 9:58
- Mon piano : HOFFMAN 124
- Localisation : Vaureal, Région parisienne
Re: la vacherie
Solgy
- xavier91
- Messages : 777
- Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 13:40
- Mon piano : Pleyel Erard Seiler
- Localisation : Ile-de-France (91)
- Contact :
Re: la vacherie
Bonsoir,
je découvre le post de Roland. Cela va-t-il mieux?
Je n'apporte pas grand chose, sinon souhaiter de tout coeur un bon rétablissement, et un retour rapide vers le piano !
je découvre le post de Roland. Cela va-t-il mieux?
Je n'apporte pas grand chose, sinon souhaiter de tout coeur un bon rétablissement, et un retour rapide vers le piano !
Pleyel n°3 et quelques Erard
http://www.fanderard.org
http://www.fanderard.org
-
- Messages : 106
- Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 0:26
- Mon piano : Yamaha C2-Knight (droit)
- Localisation : Bruxelles
Re: la vacherie
Juste un petit mot d'encouragement car cette situation doit être terriblement frustrante... mais une fois que tu te déniches un bon kiné/ostéo, je suis sûre que tu arriveras à récupérer. Je ne connais personne qui ait eu ce problème précis, mais pas mal de personnes ayant eu des problèmes divers (maux de dos, problèmes articulaires aux genoux/chevilles/mâchoires et j'en passe) ont récupéré de façon spectaculaire grâce à la kiné, ainsi qu'à l'acupuncture (tu y as pensé?). Ne te décourage pas et fais preuve de persévérance et de régularité avec les exercices qu'on te recommandera certainement de faire - j'imagine que c'est inutile de le préciser 
bon rétablissement !

bon rétablissement !