Bonjour,
Nous nous sommes (enfin!) décidés sur l'achat de YamahaU1 et cherchons acquérir un neuf avec système silent. Habitant actuellement à Budapest, nous sommes partis soit pour acheter un piano en France (dans les 8600€) et le faire livrer (1500km) ou sinon chercher de commerçants en Autriche ou Allemagne par exemple.
Auriez-vous de adresses à nous proposer ? Comme nous avons déjà décidé le modèle, la commande pourra se faire rapidement par web.
Merci bcp de vos réponses;
Achat Piano Europe Centrale
- sanne
- Mon piano : SK2
Re: Achat Piano Europe Centrale
Tu peux commander ton piano chez Thomann:
http://www.thomann.de/fr/yamaha_u1_sile ... oliert.htm
Sinon, je te conseille de l'acheter dans un magasin (il n'y en a pas à Budapest?), au moins tu peux l'essayer avant de l'acheter...
http://www.thomann.de/fr/yamaha_u1_sile ... oliert.htm
Sinon, je te conseille de l'acheter dans un magasin (il n'y en a pas à Budapest?), au moins tu peux l'essayer avant de l'acheter...
Oui il y a quelques magasins à Budapest, mais les prix sont monstrueusement élevés car la TVA est ici 25% et la monnaie HUF est très dépreciée donc tous les produits exportés sont hors prix
Nous avons eu l'occas de tester U1, il nous convient très bien ; et d'ailleurs suite aux essaies on a changé d'avis car au début on pensait kawai K3.

Nous avons eu l'occas de tester U1, il nous convient très bien ; et d'ailleurs suite aux essaies on a changé d'avis car au début on pensait kawai K3.
- sanne
- Mon piano : SK2
Ce que je voulais dire c'est que c'est important d'essayer le piano avant de l'acheter, parce que souvent 2 pianos d'une même marque/même modèle peuvent être différents.
Sinon, t'as regardé sur le site de Thomann? J'ai eu affaire avec eux et je les ai trouvé très rapide/très fiable. Par contre je ne sais pas s'ils livrent en Hongrie...
Sinon, t'as regardé sur le site de Thomann? J'ai eu affaire avec eux et je les ai trouvé très rapide/très fiable. Par contre je ne sais pas s'ils livrent en Hongrie...
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
En Autriche à Vienne il y a Wendl Lung c est pas tres loin de Budapest ..Envoyez un mail ils vous donneront les détails ..Ils ont leur propre transporteur c est un atout ..@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !