Achat Piano Europe Centrale

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
kozmic

Achat Piano Europe Centrale

Message par kozmic »

Bonjour,

Nous nous sommes (enfin!) décidés sur l'achat de YamahaU1 et cherchons acquérir un neuf avec système silent. Habitant actuellement à Budapest, nous sommes partis soit pour acheter un piano en France (dans les 8600€) et le faire livrer (1500km) ou sinon chercher de commerçants en Autriche ou Allemagne par exemple.

Auriez-vous de adresses à nous proposer ? Comme nous avons déjà décidé le modèle, la commande pourra se faire rapidement par web.

Merci bcp de vos réponses;
sanne
Mon piano : SK2

Re: Achat Piano Europe Centrale

Message par sanne »

Tu peux commander ton piano chez Thomann:
http://www.thomann.de/fr/yamaha_u1_sile ... oliert.htm

Sinon, je te conseille de l'acheter dans un magasin (il n'y en a pas à Budapest?), au moins tu peux l'essayer avant de l'acheter...
kozmic

Message par kozmic »

Oui il y a quelques magasins à Budapest, mais les prix sont monstrueusement élevés car la TVA est ici 25% et la monnaie HUF est très dépreciée donc tous les produits exportés sont hors prix :(

Nous avons eu l'occas de tester U1, il nous convient très bien ; et d'ailleurs suite aux essaies on a changé d'avis car au début on pensait kawai K3.
sanne
Mon piano : SK2

Message par sanne »

Ce que je voulais dire c'est que c'est important d'essayer le piano avant de l'acheter, parce que souvent 2 pianos d'une même marque/même modèle peuvent être différents.

Sinon, t'as regardé sur le site de Thomann? J'ai eu affaire avec eux et je les ai trouvé très rapide/très fiable. Par contre je ne sais pas s'ils livrent en Hongrie...
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

En Autriche à Vienne il y a Wendl Lung c est pas tres loin de Budapest ..Envoyez un mail ils vous donneront les détails ..Ils ont leur propre transporteur c est un atout ..@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Répondre