Sauter 122 pour études musicales???
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Re: Sauter 122 pour études musicales???
Ca, Hoffmann, c'est n'importe quoi !
Juste pour dire le contraire...
Facile !
Mais c'est vrai que je n'ai pas de cerveau...
Juste pour dire le contraire...
Facile !
Mais c'est vrai que je n'ai pas de cerveau...
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
On s éloigne du sujet de klopweiser..
Merci de prendre ma defense Hoffmann, je sais qu' on à une symphatie mutuelle ..Mais Serge s'amuse
il n'est pas meprisant
j'aime bien son "cordonnier qui se ballade en tongs
" Serge c'est pas toi qui vit en région Champagne
on ne peut pas reprocher à qlqun ces choix s'ils font l'objet de reflexion..Doit on reprocher à A.Prost de rouler en 2 CV si ça l'amuse
..Je ne fais pas l'apologie des pianos Chinois, je dis simplement que selon les critères ils sont utiles ...un Petit clin d'oeil à klopweisser on peut faire c'est achat un petit piano 152 pas cher 6990 € et neuf..moi ça m 'evite de chercher et de me déplacer .. @+

Merci de prendre ma defense Hoffmann, je sais qu' on à une symphatie mutuelle ..Mais Serge s'amuse

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
ba, je sais doublement de quoi je parle, puisque je soigne les pianos depuis deux bonnes décennies, et que je me contente d'un piano chinois fort sympathique .....
moi aussi j'ai des tongs!!!!
En fait je pense plutôt à la fille de picolo, et ma double expérience d'enseignant et de technicien du piano, m'incite à dire qu'un bon piano droit est un meilleur outil qu'un piano à queue ordinaire, .... et de trop petite taille.
j'ajoute que, comme je ne vends pas de pianos, neufs ou d'occas..... j'en ai rien à faire de la marque bidule ou du modèle truc. j'espère que tu ne m'en voudra pas picolo.....

En fait je pense plutôt à la fille de picolo, et ma double expérience d'enseignant et de technicien du piano, m'incite à dire qu'un bon piano droit est un meilleur outil qu'un piano à queue ordinaire, .... et de trop petite taille.
j'ajoute que, comme je ne vends pas de pianos, neufs ou d'occas..... j'en ai rien à faire de la marque bidule ou du modèle truc. j'espère que tu ne m'en voudra pas picolo.....
Modifié en dernier par Serge le jeu. 29 avr., 2010 19:54, modifié 2 fois.
-
- Mon piano : Kawai NS 35
bon c'est moi qui n'avait pas compris
j'ai manqué de .........cervelle
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
C un peu de ma faute...... j'ai retiré mon "cv" et mon tel. parce que je ne suis pas là pour me faire de la pub.. ok.hoffmann13 a écrit :bon c'est moi qui n'avait pas compris
- picolo
Bien sur non y a pas d' raisonSerge a écrit :ba, je sais doublement de quoi je parle, puisque je soigne les pianos depuis deux bonnes décennies, et que je me contente d'un piano chinois fort sympathique .....moi aussi j'ai des tongs!!!!

j'ai pris l"option piano queue pour la méca

Il me plaît bien cet avis làSerge a écrit : En fait je pense plutôt à la fille de picolo, et ma double expérience d'enseignant et de technicien du piano, m'incite à dire qu'un bon piano droit est un meilleur outil qu'un piano à queue ordinaire, .... et de trop petite taille. .

- picolo
Si tu veux Syl je t'invite a venir essayer le piano ....Syl a écrit :Il me plaît bien cet avis làSerge a écrit : En fait je pense plutôt à la fille de picolo, et ma double expérience d'enseignant et de technicien du piano, m'incite à dire qu'un bon piano droit est un meilleur outil qu'un piano à queue ordinaire, .... et de trop petite taille. .

Merci pour l'invitation mais pas la place pour un piano à queue, tu le sais bien. Alors je me console comme je peux 

- picolo
Non bien sur Syl je sais que tu as un bon pianoSyl a écrit :Merci pour l'invitation mais pas la place pour un piano à queue, tu le sais bien. Alors je me console comme je peux