Sauter 122 pour études musicales???

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Jypé
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982

Re: Sauter 122 pour études musicales???

Message par Jypé »

Ca, Hoffmann, c'est n'importe quoi !
Juste pour dire le contraire...
Facile !

Mais c'est vrai que je n'ai pas de cerveau...
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

On s éloigne du sujet de klopweiser.. :lol:
Merci de prendre ma defense Hoffmann, je sais qu' on à une symphatie mutuelle ..Mais Serge s'amuse :!: il n'est pas meprisant 8) j'aime bien son "cordonnier qui se ballade en tongs :lol: " Serge c'est pas toi qui vit en région Champagne :?: on ne peut pas reprocher à qlqun ces choix s'ils font l'objet de reflexion..Doit on reprocher à A.Prost de rouler en 2 CV si ça l'amuse :?: ..Je ne fais pas l'apologie des pianos Chinois, je dis simplement que selon les critères ils sont utiles ...un Petit clin d'oeil à klopweisser on peut faire c'est achat un petit piano 152 pas cher 6990 € et neuf..moi ça m 'evite de chercher et de me déplacer .. @+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Serge

Message par Serge »

ba, je sais doublement de quoi je parle, puisque je soigne les pianos depuis deux bonnes décennies, et que je me contente d'un piano chinois fort sympathique ..... :wink: moi aussi j'ai des tongs!!!!
En fait je pense plutôt à la fille de picolo, et ma double expérience d'enseignant et de technicien du piano, m'incite à dire qu'un bon piano droit est un meilleur outil qu'un piano à queue ordinaire, .... et de trop petite taille.
j'ajoute que, comme je ne vends pas de pianos, neufs ou d'occas..... j'en ai rien à faire de la marque bidule ou du modèle truc. j'espère que tu ne m'en voudra pas picolo.....
Modifié en dernier par Serge le jeu. 29 avr., 2010 19:54, modifié 2 fois.
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Message par hoffmann13 »

bon c'est moi qui n'avait pas compris
j'ai manqué de .........cervelle
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Serge

Message par Serge »

hoffmann13 a écrit :bon c'est moi qui n'avait pas compris
j'ai manqué de .........cervelle
C un peu de ma faute...... j'ai retiré mon "cv" et mon tel. parce que je ne suis pas là pour me faire de la pub.. ok.
picolo

Message par picolo »

Serge a écrit :ba, je sais doublement de quoi je parle, puisque je soigne les pianos depuis deux bonnes décennies, et que je me contente d'un piano chinois fort sympathique ..... :wink: moi aussi j'ai des tongs!!!!
En fait je pense plutôt à la fille de picolo, et ma double expérience d'enseignant et de technicien du piano, m'incite à dire qu'un bon piano droit est un meilleur outil qu'un piano à queue ordinaire, .... et de trop petite taille.
j'ajoute que, comme je ne vends pas de pianos, neufs ou d'occas..... j'en ai rien à faire de la marque bidule ou du modèle truc. j'espère que tu ne m'en voudra pas picolo.....
Bien sur non y a pas d' raison :wink:
j'ai pris l"option piano queue pour la méca 8) la p'tite se plaint du Yam pour sa méca..152 le maxi que je puisse mettre dans notre salon ...bonne soirée @+
Syl

Message par Syl »

Serge a écrit : En fait je pense plutôt à la fille de picolo, et ma double expérience d'enseignant et de technicien du piano, m'incite à dire qu'un bon piano droit est un meilleur outil qu'un piano à queue ordinaire, .... et de trop petite taille. .
Il me plaît bien cet avis là :D
picolo

Message par picolo »

Syl a écrit :
Serge a écrit : En fait je pense plutôt à la fille de picolo, et ma double expérience d'enseignant et de technicien du piano, m'incite à dire qu'un bon piano droit est un meilleur outil qu'un piano à queue ordinaire, .... et de trop petite taille. .
Il me plaît bien cet avis là :D
Si tu veux Syl je t'invite a venir essayer le piano .... 8) l'arrive dans 2 semaines...@+
Syl

Message par Syl »

Merci pour l'invitation mais pas la place pour un piano à queue, tu le sais bien. Alors je me console comme je peux :roll:
picolo

Message par picolo »

Syl a écrit :Merci pour l'invitation mais pas la place pour un piano à queue, tu le sais bien. Alors je me console comme je peux :roll:
Non bien sur Syl je sais que tu as un bon piano :wink: ,je veux juste pour avoir ton avis sur la machine, si tu as envi bien sur!@+
Répondre