Je suis actuellement des études sur Lyon, mais ma famille est à Paris. Seulement j'ai emporté mon piano avec moi dans le sud, et il ne me reste plus qu'un malheureux numérique là haut. J'ai pas mal de concours importants cette année, voilà pourquoi je suis à la recherche d'une bonne âme qui me permettrait de travailler sur un piano ( pas forcément un piano extra, juste avec une mécanique qui tienne la route), le samedi deux fois par mois, et pendant certaines vacances scolaires. Aller à chaque fois louer des studios commence à vraiment coûter cher, et je vais devoir finir par me résoudre à ne plus voir ma famille si cela continue.
Si vous pouvez m'aider, ou si vous avez juste des idées de bons plans pour moi, merciiii!
Je suis actuellement des études sur Lyon, mais ma famille est à Paris. Seulement j'ai emporté mon piano avec moi dans le sud, et il ne me reste plus qu'un malheureux numérique là haut. J'ai pas mal de concours importants cette année, voilà pourquoi je suis à la recherche d'une bonne âme qui me permettrait de travailler sur un piano ( pas forcément un piano extra, juste avec une mécanique qui tienne la route), le samedi deux fois par mois, et pendant certaines vacances scolaires. Aller à chaque fois louer des studios commence à vraiment coûter cher, et je vais devoir finir par me résoudre à ne plus voir ma famille si cela continue.
Si vous pouvez m'aider, ou si vous avez juste des idées de bons plans pour moi, merciiii!
A Lausanne, il suffit d'être membre de l'Association universitaire de musique de chambre (possible même sans lien particulier avec l'Université de Lausanne) pour pouvoir utiliser les pianos de l'université et de l'Ecole polytechnique. Sans doute existe-t-il quelque chose de semblable à Paris ? Ce n'est pas les pianos "abandonnés" (non-joués) qui manquent dans la capitale, j'en suis certain.
C'est à Paris. Pour l'instant je me contente de louer un studio de piano de temps à autre. Mais il va falloir que je me trouve un endroit pour bosser énormément tous les jours du 10 au 20 février, et c'est pas gagné Mais je cherche , je cherche...
vous voyez je suis quand même pas trop chiant..............!!!!!!
si cela vous interesse, je vous propose de mettre a votre disposition un STEINWAY pour votre période de
préparation concours.............. j'ai souvent fait ça
alors si le coeur vous en dit, je n'attends rien en retour , juste le plaisir de le faire
Oui, en effet, pardon, le titre du post aurait dû titiller mon neurone. Ca a le mérite de faire remonter le sujet.
Je reste à l'affût pour un piano sur Paris, donc, si je connais quelqu'un.