Donc voici le programme que je prévois faire (et qui formera sûrement aussi mon examen de fin de session en décembre).
Comme pièce Baroque j'ai, bien évidemment, un prélude et fugue de Bach, le 17e en La b Majeur du Premier Clavier Bien Tempéré pour être plus exact. Je le travail depuis 3 semaines et le Prélude commence à être bien rentré du côté technique.... cependant, il me reste encore un peu de travail de lecture sur la fugue, mais en gros elle avance vite.
Comme étude j'ai une étude pour la légèreté et la vitesse des doigts de la main gauche. Je ne peux malheureusement pas être sûr de l'auteur mais je crois qu'il s'agît de Czerny. En lente ammélioration mais je fais des progrès.
Pour mon morceau romantique... je ne suis pas encore sur, il se peut que je tente le troisième Liebestraume de Liszt (ou ce sera pour la fin de l'année), sinon je ne sais pas.
J'ai aussi des cours de duo de pianos. Les pièces que je vais travailler seront L'Embarquement pour Cythère de Francis Poulenc ainsi que Sheep May Safely Graze (Schafe Können Sicher Weiden) de Bach.
Donc j'espère que vous serez intéressé à répondre à ce sujet.