personne cause de Schimmel,
y'a le 124T,
y'a le 122 SE (1000 euros de +),
donnez votre avis, votez,
votez pour qui vous voudrez mais votez.
postez des posts.
relancez mon sujet sur le choix de pianos, il est bloqué à 15 posts depuis quelques jours.
j'ai fait de la pub pour le forum auprès des vendeurs de piano que je rencontre dans ma recherche du piano pour ma fille.
continuez à envoyer vos photos de pianos.
tout ça : s'il vous plait...
pi@nostiquement.
Et Schimmel alors ?
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
voles-tu pas voter, volute ?volute a écrit :Mais va les essayer ! Tous !
E ta fille ausi, et choisissez celui qui VOUS plait au lieu de demander cmme a au gens de voter.
=^.^=
franchement , l'achat d'un piano c'est particulier,
on n'achète pas un piano plusieurs fois dans sa vie si on n'est pas soi-même pianiste,

y'a des tas d'autres domaines où je fais comme tu dis : j'achète le modèle qui me plait (exemple : les voitures),
je suis allé , avec ma fille, essayer tous les pianos sur lesquels je vous demande un avis, on n'a pas l'oreille pour en préférer un à un autre,
j'essaye juste de pas louper le seul (probablement) achat de piano de ma vie.
de plus il n'y a pas de presse comparative (comme sur les voitures, l'électroménager, l'immobilier, les scooters :....) j'ai essayé de contacter classica, diapason, le monde de la musique : c'est à croire que ces publications n'ont pas de société derrière (président, secrétaire, rédacteur en chef....). Et c'était pour essayer de leur acheter leurs anciens numéro où ils testent et récompensent des pianos....
par ailleurs je crois que c'est intéressant pour tout le monde un petit sondage.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ton chat stylisé à côté de ton pseudo est très joli volute.

que viva piano.