Bonjour
Quelqu'un aurait-il cette oeuvre en PDF, elle vraiment magnifique. Merci beaucoup!
nocturne en fa majeur de Bizet en PDF
-
Re: nocturne en fa majeur de Bizet en PDF
Après une rapide recherche sur le forum, je te renvoie ici pour plus d'informations 

- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Ca a déjà été demandé sur le forum, l'édition a été établie par Setrak, et il faut contacter Mario Bois apparemment
viewtopic.php?f=1&t=8061&p=138068&hilit ... et#p138068
viewtopic.php?f=1&t=8061&p=138068&hilit ... et#p138068
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Oui, c'est une édition qui n'est pas dans le domaine public et ne peut donc pas être partagée sans spolier le courageux éditeur qui a entrepris de la rendre disponible au public.
Je ne crois pas trahir un secret en disant que ce beau nocturne sera très bientôt interprété dans le cadre de l'association Capriccio 94 à laquelle certains de nos valeureux PMistes participent.
Adicderachamninov, tu sembles boulimique !
Tu maîtrises déjà le Vladigerov que tu as reçu il y a peu ? Fais-nous en profiter par un petit enregistrement.
Je ne crois pas trahir un secret en disant que ce beau nocturne sera très bientôt interprété dans le cadre de l'association Capriccio 94 à laquelle certains de nos valeureux PMistes participent.
Adicderachamninov, tu sembles boulimique !

-
merci pour toutes vos réponses, oui je suis boulimique, à vrai dire, j'ai à peine commencé Vladigerov, mais recherche toujours des morceaux qui réveille l'âme, et ce sera pour un futur très proche, car mes morceaux en cours ne sont pas encore complétement terminés, et pas tout à fait par coeur. Mais il est vrai que déjà, je cherche, soif de découvrir d'autre émotions. A force de vouloir, et travailler environ 20 à 30 h par semaine, je me suis mise au Hanon pour en rajouter un peu, histoire de réveiller encore plus mes doigts, et là, depuis hier, un mal insidieu me prend la main droite et notamment l'annulaire et se prolonge d'une façon diffuse dans la paume de la main, horreur!!!mais encore très diffus, heureusement je vois mon kiné demain, et je lui en parle, je vais essayer d'aller molo et peut être que ça partira comme par enchantement, si seulelemtmn!!!
-
Oui c'est vrai que Capriccio 94 le travaillait ,et d'ailleurs c'est grace à lui que j'ai découvert ce bijoux, je pourrait lui demander de me le transmettre.
Capriccio est une association, je pense que tu veux parler de maldjian, qui a demandé la partition dans la discussion que l'on cite plus haut.
-
oui bien sur c'est maldjian, désolée. Je vais lui envoyer un message