PROPOSITION CONCERT PARIS!

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
lafontaine

PROPOSITION CONCERT PARIS!

Message par lafontaine »

Bonsoir à tous

Alors voilà, je me lance

Je suis grand amateur, je vais tenter dans années qui viennent le concours du même nom. J'essaie de donner un concert par an à Paris.

Seulement voilà: le prix des salles est cher, et remplir celles-ci est très difficile.

D'où une idée: pourquoi pas mutualiser les moyens? Qui serait donc tenté par jouer dans une belle salle, avec un beau piano? Selon le nombre, nous pourrions tenir une soirée, une après midi?? Je ne sais pas! La salle reste encore à trouver... (pour info, la salle CORTOT c'est 2200€ pour un soir, je pense qu'on peut trouver un peu moins cher non?) Mais "le concert des amateurs de piano" ou quelque chose comme cela, ce serait un bel évènement!!

Voilà je lance l'idée, peut être pour l'année prochaine? Faut du temps pour organiser un truc comme cela. Je pense qu'on peut y jouer du très facile au très difficile, l'idée est d'avoir envie de monter sur scène raconter quelque chose et se faire plaisir.

A vous lire!
Bonne soirée à tous
Ruby

Re: PROPOSITION CONCERT PARIS!

Message par Ruby »

Bonjour,

Je trouve que c'est une belle idée !
Si cela se concrétisait, je ferais de mon mieux pour participer à cet évènement.Enfin quand je dis participer, ce n'est surement pas pour monter sur scène mais pour faire partie du public ! je pense d'ailleurs que le public également pourrait être sollicité financierement pour la location de la salle.
En tout cas, je pense qu'il y a parmi les forumistes largement matière à remplir une affiche pour un concert de grands amateurs dans une belle salle avec un beau piano et un public attentif : JPS1827, berga, nox, nashh, zerom , jean luc... et tout les autres que je m'excuse par avance d'avoir oublier ... A VOS AGENDAS ! :D
nox

Message par nox »