Je vends mon Yamaha droit P121 silent laqué noir, disponible à Carcassonne, prix à débattre:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=13_s
Vend Yamaha droit P121 silent
-
- Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645
Re: Vend Yamaha droit P121 silent
bonjour, votre piano est il équipé du système Yamaha Silent SG, avec option enregistrement, lecture, sorties MIDI et prise USB ?
-
- Mon piano : Yamaha S3X
Je ne pense pas d'après la photo du boitier du système silencieux mise en lien. Il faut donc mettre un câble dans l'une des deux prises jack et l'amener vers une bécane pour enregistrer en mode silencieux.
Bonusmalus
-
- Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645
Ah oui... bien vu Bonusmalus, je n'avais pas remarqué les autres photos. 

c'est bien trop cher ! c'est à peu près le prix d'un bon U3 silent
-
- Mon piano : Yamaha S3X
N’exagérons pas. Il est au prix proposé par un magasin qui ferait la livraison, un accord et une garantie dessus. Mais il n'est pas à un prix délirant.
Bonusmalus
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Non le système présenté correspond à l'ancien modèle du Yamaha Twintone. J'ai approximativement (au vu des photos) le même sur mon Schimmel d'il y a 3 ans. Il y a bien des sorties MIDI dessus, à confirmer bien sur (je ne suis pas sur que cela soit exactement le même système).Bonusmalus a écrit :Je ne pense pas d'après la photo du boitier du système silencieux mise en lien. Il faut donc mettre un câble dans l'une des deux prises jack et l'amener vers une bécane pour enregistrer en mode silencieux.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours