Silent sur piano yamaha C110
-
Silent sur piano yamaha C110
Bonjour,
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire!
J'ai en envie d'installer un silent sur mon piano Yamaha C110 pour pouvoir jouer le soir sans déranger les voisins!
Le problème c'est que j'ai peur que mon piano ne soit plus pareil après, en ce qui concerne le toucher et la qualité du son!
Je suis débutant (5ème année) donc c'est 2 choses sont très importante pour la suite de mon apprentissage.
Acheter un autre piano déjà équiper est une solution, mais le problème c'est que j'ai le budget pour un silent, mais pas pour un autre piano, et d'ailleurs j'aime bien mon piano, je n'ai envie de le changer!
Si quelqu'un peut me dire quoi faire ce serait super!
Merci d'avance!
Danube0102
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire!
J'ai en envie d'installer un silent sur mon piano Yamaha C110 pour pouvoir jouer le soir sans déranger les voisins!
Le problème c'est que j'ai peur que mon piano ne soit plus pareil après, en ce qui concerne le toucher et la qualité du son!
Je suis débutant (5ème année) donc c'est 2 choses sont très importante pour la suite de mon apprentissage.
Acheter un autre piano déjà équiper est une solution, mais le problème c'est que j'ai le budget pour un silent, mais pas pour un autre piano, et d'ailleurs j'aime bien mon piano, je n'ai envie de le changer!
Si quelqu'un peut me dire quoi faire ce serait super!
Merci d'avance!
Danube0102
- Bovypianos
- Mon piano : Petrof P194 "Storm"
Re: Silent sur piano yamaha C110
Au niveau du son propre de votre piano, la seule installation d'un système silencieux n'aura aucune incidence...
Par contre, il alourdira un peu le toucher, mais c'est une différence très minime !
Par contre, il alourdira un peu le toucher, mais c'est une différence très minime !
-
Vous êtes sûr?
Car si c'est le cas, je vais le faire installer!
En tout cas, merci de votre réponse!
Danube0102
Danube0102
-