Par contre, les chinois sont moins dans la modulation que nous et plus dans les effets instrumentaux, donc vaux mieu l'écouter au casque pour vraiment en percevoir l'atmosphere...
En plus le truc con c'est qu'ils ont mis une sécurité sur l'URL du fichier son... on ne peux pas le télécharger sur son disque... je vais te donner l'URL directe du fichier son... c'a te lancera peut etre real player...
Pianoclassic a écrit :En plus le truc con c'est qu'ils ont mis une sécurité sur l'URL du fichier son... on ne peux pas le télécharger sur son disque...
sécurité bidon : il existe des logiciels de capture de flux audio pour ce genre de situations. Sur Mac j'utilise Hijack. J'ai enregistré le concerto chinois sur MP3 pour toi, tu le trouveras sur http://omega.enstb.org/yannis/mp3/concerto-chinois.mp3 (attention, il fait 26 Mo).
Bonne écoute !
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Pianoclassic a écrit :Sinon Yannis... Comment tu trouve ? lol
Désolé, mais ce n'est pas vraiment mon genre. Ça me fait penser au pastiche de Carmen que Jean Yanne nous montre dans son film "Les Chinois à Paris"...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]