bonjour,
Lorsque je fais une recherche de technique pianistique, je trouve un tas de profs qui sont sur tous les sites internet et propose toutes sortes de technique
Que pensez-vous de certains profs qui font une pub partout sur internet
merci pour votre réponse
Profs de piano sur internet
-
- sanne
- Mon piano : SK2
Re: Profs de piano sur internet
Pas sûre de comprendre de quoi tu parles...adicderachmaninov a écrit :Lorsque je fais une recherche de technique pianistique, je trouve un tas de profs qui sont sur tous les sites internet et propose toutes sortes de technique
Que pensez-vous de certains profs qui font une pub partout sur internet

Tu peux donner des examples (liens)?
-
Pour être plus précise, en recherchant prof de piano sur internet, j'ai trouvé que certains profs mettaient leurs sites un nombre de fois important et un peu partout , je retrouve les mêmes sur des sites différents. Notamment sur piano bleu, peut on faire confiance?
Je voulais avoir des avis là-dessus, pourquoi certains profs sont partout sur internet, cela me rends sceptique, et donc je me posais cette question. merci pour votre réponse
Je voulais avoir des avis là-dessus, pourquoi certains profs sont partout sur internet, cela me rends sceptique, et donc je me posais cette question. merci pour votre réponse
J'ai trouvé mon prof sur le site de la Cité de la Musique ... je ne dis pas que là ils sont tous sérieux mais, l'info vaut ce que ça vaut ...
Je crois que c'est un peu du hasard et qu'il faut essayer ... à moins d'avoir une recommandation
Je crois que c'est un peu du hasard et qu'il faut essayer ... à moins d'avoir une recommandation
Je pense que comme dans tous les domaines, tu trouveras absolument de tout sur internet, sérieux et pas sérieux.... Le fait de faire de la pub de cette façon en tant que prof de piano ne me choque pas. Après, tout dépend de quelle façon bien sûr ! Les profs de piano sont très nombreux, et internet est actuellement un des meilleurs moyens de faire remarquer son annonce. J'ai eu 3 profs de piano, dont 2 trouvés sur internet : l'un très bien, l'autre plutôt catastrophique. Le mieux je pense est de se faire recommander quelqu'un, par exemple sur PIanomajeur ! Sinon, en effet, il faut essayer, jusqu'à tomber sur quelqu'un qui convienne.
Moi non plus ça ne me choque pas que les profs de piano se fassent connaître par internet. C'est l'outil de pub le plus courant maintenant. J'ai trouvé mon prof de piano grâce à Pianomajeur ( et merci encore à la personne qui m'a donné ses coordonnées) mais le dit professeur est sur internet et le prof que j'avais avant y a aussi un site. Et les 2 profs sont excellents!
-
Merci pour toutes vos réponses. Moi même ai trouvé une prof très bien, ai l'ai toujours du reste.
mais certains, sont partout, ou que vous alliez sur internet, ils se mettent en plusieurs exemplaires, peut être pour mieux se faire connaître alors
mais certains, sont partout, ou que vous alliez sur internet, ils se mettent en plusieurs exemplaires, peut être pour mieux se faire connaître alors