Tiens c'est vrai (pour 3 d'entre eux) ; je ne clique jamais sur les liens des profils, je n'avais pas vu...
Ca fait "un peu" spam c'est vrai.
Bon, à voir.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Leur signature est un site qui n'a rien à voir avec le piano.
OK. Sanne. le ménage est fait.
En moyenne, BM et moi bannissons une petite dizaine de spammeurs par semaine... ceux là étaient passés entre les mailles du filet.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Et le fait que ce sont des multi (pas immédiat à voir il faut qu'on prenne les messages et qu'on regarde si l'IP est indiquée comme déjà utilisée).
Donc exclusion selon la charte.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
BM et Dominique, je ne doute pas que vous faites bien votre travail. Mais je me demandais si peut-être ça ne vous posait pas de problème, puisque hors le fait que leur message n'apporte pas grande chose, ils ne font rien de mal.
C'est "paola" qui m'a fait réagir, parce qu'elle a posté des messages comme un vrai membre du forum, et caché dans ses derniers messages il y a avait un lien vers un site.
Je trouvais ça vraiment très "malhonnête".
PS: Dominique, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec "Tu t' es levée du pied gauche" ? Je ne connais pas cette expression.
très perspicace sanne
"se lever du pied gauche" veut dire "être de mauvaise humeur", par contre je ne sais pas d'où provient cette expression
edit : j'ai trouvé :
"Dans la langue française, le mot "gauche" a bien souvent une connotation négative. On dit par exemple d'une personne qu'elle a "deux mains gauches" pour figurer qu'elle est très maladroite. Le "pied gauche" serait donc ici le "mauvais pied". Ainsi, "se lever du pied gauche" signifierait que la journée a mal commencé et que l'on est de mauvaise humeur."
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud