Première question : De quelle pièce s'agit-il ?
Deuxième question : Quel grand pianiste l'interprète ?

Bon, soyons sérieux. Je me suis mis à travailler ce prélude (depuis que j'ai entendu vos enregistrements, merci et bravo pour vos prestations). Je me permets de vous faire part de la mienne

Je pense avoir une mauvaise position, j'essaye de la corriger en commençant par essayer de trouver le "point zéro" (cf. "L'homme et le piano", M. Deschausées), notamment par la pratique du Qi Cong (art martial de l'immobilité), je pense que ça ne m'est pas inutile.
Je ne suis toujours pas de cours et suis dans une période de stagnation "psychophysiologique". J'aurais besoin d'un nouvel élan.
P.-S. : Tiens, tant qu'on y est : Mon piano est neuf (novembre 2004) et a été accordé et harmonisé qu'une seule fois (il y a plus de deux mois) ; je crois que son accord n'est pas très stable et qu'il aurait encore besoin d'être harmonisé, qu'en dites-vous ?
Avis au connaisseur : l'un d'entre vous aurait-il deviné de quel piano s'agit-il ?
Bon, c'est un peu long comme post, je ferais plus court la prochaine fois, du genre : Bonjour, je fais du piano, et vous ?