sonate pour 2 pianos K 448 de Mozart
sonate pour 2 pianos K 448 de Mozart
Je voudrais acheter cette partition edition Peters et je ne trouve pas sur internet.... je peux commencer à travailler avec la version proposée sur imslp... mais je dois commander la partition...
Re: sonate pour 2 pianos K 448 de Mozart
j'ai chercher sur di-arrezo et pas trouvé dans l'édition demandée par mon prof.... auriez-vous une idée (un lien) qui me permette d'acheter cette partition sur internet et dans l'édition demandée
-
- Mon piano : Pleyel droit et Casio GP310
est-ce celle-ci : http://www.amazon.fr/Mozart-Sonate-fuge ... 782&sr=8-2 ?strumpf a écrit :j'ai chercher sur di-arrezo et pas trouvé dans l'édition demandée par mon prof.... auriez-vous une idée (un lien) qui me permette d'acheter cette partition sur internet et dans l'édition demandée
Albert
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Ça doit être ça et c'est moins cher que chez Arezzo :
http://www.di-arezzo.com/france/partiti ... 01108.html
http://www.di-arezzo.com/france/partiti ... 01108.html
oui merci beaucoup.... je ne sais pas comment je m'y suis prise... mais je n'arrivais pas à trouver sur di-arrezzo.... 

-
Bonjour je remonte ce post: cette sonate est-elle abordable en début de 3e
cyle? On ne trouve malheureusement aucune indication quant à sa difficulté, techniquement ça semble être une pièce très ardue sans compter qu'il faut une excellente expérience d'écoute...je me trompe?
cyle? On ne trouve malheureusement aucune indication quant à sa difficulté, techniquement ça semble être une pièce très ardue sans compter qu'il faut une excellente expérience d'écoute...je me trompe?
-
- Mon piano : steinway modèle s 1936
La mise en place des deux pianos est parfois très délicate, les deux instruments se répondent, s'interpellent et ne doivent amais se gêner ou se mélanger; Pour moi le plus difficile est le premier mouvement en tout cas techniquement. Si on veut que ce soit vraiment léger pétillant et pas tape!à!l'oeil il faut beaucoup de temps et de patience.
Vous ne risquez rien à essayer le seul critère est l'envie de jouer. J'espère que vous y trouverez beaucoup de bonheur le but est de vous faire plaisir lorsqu'on a vraiment envie de réussir on se sent parfois pousser des ailes. Je vous souhaite une belle collaboration avec votre parternaire et du courage quand même car ce n'est pas si facile.
Vous ne risquez rien à essayer le seul critère est l'envie de jouer. J'espère que vous y trouverez beaucoup de bonheur le but est de vous faire plaisir lorsqu'on a vraiment envie de réussir on se sent parfois pousser des ailes. Je vous souhaite une belle collaboration avec votre parternaire et du courage quand même car ce n'est pas si facile.
-