A l'époque, je l'ai chaleureusement remercié, lui disant que je m'en servirais après quelques mois de cours

Les quelques mois sont passés, je progresse super bien à mon goût (et celui de ma prof je crois), et bien le TopTen, je veux essayer

Le problème, c'est que je suis de formation classique (8 ans de solphège et 3 ans de contrebasse quand j'étais jeune), et la partition du TopTen,

Alors, s'il y a une bonne âme ici pour m'expliquer comment on lit ces partitions là, ça m'arrangerait vraiment!!!
Si vous regardez la partition ci-dessous, moi je comprends que la clé de sol, c'est pour le lyrique, mais pour le piano, alors là, c'est le mystère...
Les accords en notation américaine (G, Am, etc...), c'est pour la main droite ou pour la main gauche ? Et la clé de Fa, c'est la main gauche ? Donc les accords pour la main droite ?
Ou alors, les accords pour la main gauche, et on joue la mélodie lyrique à la main droite ? Alors, dans ce cas, la clé de Fa, c'est pourquoi ?
Trop désolé de vous demander ça, mais j'aimerais au moins travailler un morceau, pour faire plaisir à mon fils (et à moi aussi d'ailleur, y-en a marre de JSB !!!

Merci d'avance, si jamais vous y comprenez plus que moi...