stage de piano Prokofieva
stage de piano Prokofieva
Dans un cadre idyllique, au calme, vivez une semaine au rythme de la campagne et travaillez sereinement votre passion musicale. Pour vous accompagner, Mme Guzélya Prokofieva vous initie ou perfectionne au piano .Elle est lauréate du concours moscovite 2007 (ouvert à toute la Russie) du meilleur professeur de piano. Hébergement, repas, 5 à 6 h de cours par jours : voilà de quoi assouvir votre soif d'apprendre! Une formule allégée de W-E (2 à 4 h par jour) permet aussi aux plus timorés de s’essayer. C’est tout l’année. Vous pouvez aussi nous contacter pour émettre vos désirât. Nous trouverons une solution à votre demande. Tel: (+33) 699-38-80-89
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: stage de piano Prokofieva
Stage de piano PROKOFIEV(a) ?!?
taillé sur mesure celui-là !
taillé sur mesure celui-là !
Mon site : www.tropicalpianist.com
-
- Mon piano : Kawai NS 35
pour ceux que ça intéresse, j'ai participé à ce stage et j'ai dit toute ma satisfaction ds ce topic
viewtopic.php?f=1&t=8227
si vous avez des questions sur le vécu qui ne sont pas ds le topic, vous pouvez me les poser sur le forum ou par mp
viewtopic.php?f=1&t=8227
si vous avez des questions sur le vécu qui ne sont pas ds le topic, vous pouvez me les poser sur le forum ou par mp
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Une indication de prix peut-être ? 

-
le cout est tout à fait raisonnable : 20 € de l'heure hors hébergement
je l'ai déjà dit c'est cadeau pour un stage avec un enseignement et une enseignante de cette qualité
je l'ai déjà dit c'est cadeau pour un stage avec un enseignement et une enseignante de cette qualité
je ne trouve pas que cette indication de prix soit précise...
quel est le coût d'un we sans hébergement par exemple? en pension complète?
et si on vient 6 jours d' affiler par exemple? sans hébergement? en pension complète?
en pension complète peut-on travailler sur un piano en dehors des heures de cours?
merci
quel est le coût d'un we sans hébergement par exemple? en pension complète?
et si on vient 6 jours d' affiler par exemple? sans hébergement? en pension complète?
en pension complète peut-on travailler sur un piano en dehors des heures de cours?
merci

-
je m'explique :
je prend l'exemple de mon cas, j'ai appelé Guzelya et nous nous sommes mis d'accord sur la durée et l'horaire du stage
bon moi pour un début et ma petite tête 3 h/ jour du lundi au vendredi me paraissait suffisant donc le cout a été de 15hx20€=300 € hors hébergement, je n'habite pas trés loin.
aprés c'est à voir avec Guzelya en fonction de tes objectifs et de ce que tu peux faire ( la prochaine fois je pense que je prendrais 4h/jour mais je pense que je suis incapable de faire 6h de piano / jour )
pour l'hébergement il faut voir avec eux, je ne sais pas, mais je pense que Erable te donneras une réponse
mais je crois que le plus simple est de les appeler
je prend l'exemple de mon cas, j'ai appelé Guzelya et nous nous sommes mis d'accord sur la durée et l'horaire du stage
bon moi pour un début et ma petite tête 3 h/ jour du lundi au vendredi me paraissait suffisant donc le cout a été de 15hx20€=300 € hors hébergement, je n'habite pas trés loin.
aprés c'est à voir avec Guzelya en fonction de tes objectifs et de ce que tu peux faire ( la prochaine fois je pense que je prendrais 4h/jour mais je pense que je suis incapable de faire 6h de piano / jour )
pour l'hébergement il faut voir avec eux, je ne sais pas, mais je pense que Erable te donneras une réponse
mais je crois que le plus simple est de les appeler
.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 18:48, modifié 1 fois.
-
degvero a écrit :Merci pour l' info Hoffmann ! ( hi hi Hoffmann les bons tuyaux! )

Ai participé la semaine dernière au stage de Madame prokofieva.
Nous avons travaillé un prélude et fugue de Bach (la mineur second livre), la 13ème sonate de Beethoven, un prélude de Rachmaninov (opus 23 n°6) et une pièce de Poulenc (presto).
Soit 5 heures de cours par jours pendant 5 jours.
Je confirme que ce stage est d’une très grande qualité. Le professeur est une excellente pédagogue, très musicienne et d’une très grande rigueur. Par ailleurs le cadre est idyllique.
Donc si vous avez à roder un programme d’examen ou de concours, n’hésitez pas.
Nous avons travaillé un prélude et fugue de Bach (la mineur second livre), la 13ème sonate de Beethoven, un prélude de Rachmaninov (opus 23 n°6) et une pièce de Poulenc (presto).
Soit 5 heures de cours par jours pendant 5 jours.
Je confirme que ce stage est d’une très grande qualité. Le professeur est une excellente pédagogue, très musicienne et d’une très grande rigueur. Par ailleurs le cadre est idyllique.
Donc si vous avez à roder un programme d’examen ou de concours, n’hésitez pas.
Bonjour,
Existe t-il un site internet ?
Existe t-il un site internet ?
-
non il n'y a pas de site internet
par contre vous pouvez les joindre aux coordonnées de l'annonce suivante :
http://www.leboncoin.fr/cours_particuli ... tm?ca=13_s
si vous leur envoyez un mail, ils sont absents quelques jours ils vous répondront à leur retour
par contre vous pouvez les joindre aux coordonnées de l'annonce suivante :
http://www.leboncoin.fr/cours_particuli ... tm?ca=13_s
si vous leur envoyez un mail, ils sont absents quelques jours ils vous répondront à leur retour
Bonjour,
Quel est le niveau nécessaire pour suivre une semaine de stage avec profit ? Si j'ai bien compris en dehors de 20 euros de l'heure il faut y ajouter l'hébergement soit le gîte et le couvert. Quels sont les tarifs pratiqués ?
Mon niveau : j'ai la cinquantaine et 10 mois de pratique avec prof individuel en partant de zéro. J'en suis à "Les plaintes d'une poupée" de Franck, "Air espagnol" de Le Couppey, "Valse favorite" de Mozart. Plus les exercices du Hanon (j'en suis au 12) et ceux de Czerny (Etude n°1 la petite vélocité).
Bonne journée.
Quel est le niveau nécessaire pour suivre une semaine de stage avec profit ? Si j'ai bien compris en dehors de 20 euros de l'heure il faut y ajouter l'hébergement soit le gîte et le couvert. Quels sont les tarifs pratiqués ?
Mon niveau : j'ai la cinquantaine et 10 mois de pratique avec prof individuel en partant de zéro. J'en suis à "Les plaintes d'une poupée" de Franck, "Air espagnol" de Le Couppey, "Valse favorite" de Mozart. Plus les exercices du Hanon (j'en suis au 12) et ceux de Czerny (Etude n°1 la petite vélocité).
Bonne journée.
-
guezlya adaptera son enseignement à ton niveau
moi j'ai la soixantaine ( bon pas encore, en décembre
) et j'ai un an et demi de pratique, le stage ( 5 jours, 3h/jours ) m'a été trés profitable, j'ai fait un saut en technique et en musicalité, et mes amis pour qui je joue régulièrement ( les pauvres
, ce sont vraiment des amis pour supporter ça
) me l'ont confirmer, il y a vraiment une différence audible entre l'avant et l'après stage
pour l'hébergement le mieux est que tu les consultes
moi j'ai la soixantaine ( bon pas encore, en décembre

pour l'hébergement le mieux est que tu les consultes
çà y ets j'ai écrit un mail à ce grand professeur avec qui vous m'avez donné envie de travailler... merci Hoffman pour ton enthousiasme communicatif!! 

-
you welcome, je pense que tu ne seras pas déçu ( et puis le coin est magnifique, comme dit baronch idyllique )
par contre ils sont absents pour quelques jours, il ne te répondront qu'à leur retour
par contre ils sont absents pour quelques jours, il ne te répondront qu'à leur retour
déçue?non effectivement je ne pense pas être déçue!!!
et merci de ta réponse et j'attendrai patiemment la sienne et ce n'est pas pressé car je voudrais travailler fin aout avec elle...
et merci de ta réponse et j'attendrai patiemment la sienne et ce n'est pas pressé car je voudrais travailler fin aout avec elle...

-
bon l'expression est mal choisie je voulais dire que tu en seras ravie ( et là l'accord est bon parce que je ne savais pas si tu étais un homme ou une femme, maintenant je saisstrumpf a écrit :déçue?non effectivement je ne pense pas être déçue!!!

tu peux regarder dans la rubrique piano, l'onglet présentation page 81.....
Dommage que ce soit trop loin de chez moi**** lien du site effacé par l'équipe des modos**** car sinon je me serai bien tentée
Modifié en dernier par Paola le mar. 07 juin, 2011 10:59, modifié 2 fois.