de nimes il faut 1h sans se presser
pour répondre à ta question natty maintenant j'arrive à jouer 2 voix à la main droite ( bon il me reste du travail ) ce qui n'était pas le cas jusque là, pour la pathétique il me reste du travail, en fait elle a servi de support pour le travail technique et d'interprétation.
le bilan de ce stage est trés largement positif, ss vouloir dénigrer mon prof. habituel ( en + avec mon prof habituel ce sont des cours semi collectif ), j'ai plus appris ds ces 5 jours de stage que pendant 1 an de cours; bon il me reste à digérer et à intégrer toute cette matière.
franchement si vous avez une semaine ou un week end que vous voulez consacrer au piano dans un endroit magnifique ( c'est les cévennes c'est splendide, bon je suis un peu chauvin ), avec un enseignement de qualité et avec en prime de petits concerts privés joués avec beaucoup de talent pendant les pauses, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.
bon j'avais rédigé le texte vers 20h et je l'avais sauvegardé, avant l'inter du mari de Guzelya qui donne plein de réponses, je le reécris pas j'ai la flemme
juste une dernière chose Guzelya et son mari sont des gens adorables et qui méritent qu'on les connaisse
ashiro tu as les coordonnées ds le lien que j'ai mis ds le post du début du sujet
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud