stage piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

stage piano

Message par hoffmann13 »

je suis en train de faire un stage ( je termine demain ), je vous joint l'adresse du site :

http://www.tesannonces.com/cours-soutie ... d8356.html

et j'en suis très content , la prof est trés agréable, trés patiente ( et il lui en faut de la patience avec moi ), trés compétente avec un accent russe charmant, trés bonne pianiste ( elle vous joue du chopin, beethoven, rachmaninov ..etc, pendant les pauses, avec beacoup de talent et c'est trés agréable ) j'apprend énormément, le site est magnifique,le mari, les chiens et le chat sympas, bref je suis ravi et si vous voulez faire un stage n'hésitez pas ( je n'ai aucune commission, si, si nada :D ), bon il n'y a que la route pour arriver ( 1,5 km ) au mas qui est pourrie ( fallait bien trouver un défaut )

ps : on travaille sur un U3 et moi qui n'aimais pas les yam, je suis bluffé par ce piano vraiment excellent
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Line-Marie

Re: stage piano

Message par Line-Marie »

tu es tout seul ou en groupe?
pour un we ou une semaine?
combien cela coûte -t-il?
peux-tu décrire une journée de stage?
:shock:
hoffmann13

Message par hoffmann13 »

en fait je suis tout seul
elle préfère prendre les élèves seuls ( j'en ai parlé avec elle ) pour pouvoir se concentrer sur lui seul
c'est trés souple, vous vous mettez d'accord avec elle sur l'emploi du temps : soit en semaine avec x heures par jour ( mini 3 ) soit sur un week end, vous pouvez être hébergé le site est magnifique; moi je n'habite pas trop loin donc j'y vais toutes les am 3 h ( c'est déjà suffisant pour ma petite tête ) pendant 1 semaine
aprés c'est aussi un peu à la carte, vs vs mettez d'accord sur l'objectif du stage aprés qu'elle vs ait entendu jouer