---

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
tech_piano
Mon piano : Euterpe 114, Schimmel 112

---

Message par tech_piano »

.
Modifié en dernier par tech_piano le dim. 20 mars, 2011 22:49, modifié 1 fois.
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Re: Vends piano Grotrian-Steinweg 192 - RARE

Message par hoffmann13 »

bonjour gro192
pourquoi le vends-tu ?
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
tech_piano

---

Message par tech_piano »

.
Modifié en dernier par tech_piano le dim. 20 mars, 2011 22:49, modifié 1 fois.
socrate
Mon piano : "GOLL" 138 / A. Förster215

Message par socrate »

Gro192 a écrit :Je le vends pour financer une reconversion professionnelle.

Mon piano représente 11 ans de sacrifices qu'il m'a fallu pour enfin arriver à me le payer.
C'est l'instrument de mes rêves, je prendrai le temps qu'il faut, et je ne le braderai pas.

Il me faut envisager d'avoir une vie, et les rêves ne font pas tout... :wink:
-bon , ben c'est dommage mais il n'est pas tout à fait dans mes moyens.... il me fait pourtant bien saliver. C'est comme l'histoire du renard et des raisins....zut de zut :^o
mais comment vas tu jouer du piano maintenant ? tu es sûr qu'il faut t'en séparer? Combien de fois j'ai cru devoir me séparer de mon Goll quand je l'ai refait parce que je culpabilisais inconsciemment d'avoir engagé une telle somme (30000francs) alors que je n'étais qu'étudiante et que je gagnais à peine de quoi payer mon loyer et que je me ramassais à tous mes examens !!
tech_piano

---

Message par tech_piano »

.
Modifié en dernier par tech_piano le dim. 20 mars, 2011 22:50, modifié 1 fois.
socrate

Message par socrate »

eh! bien je trouve tout de même dommage de sacrifier là où c'est le plus important pour toi et où ça marchera forcément un jour puisque tu as tous ces encouragements. Mon prof de piano a beaucoup galéré avant de pouvoir vivre de sa musique (un peu) et il est chargé de famille et tout et tout. Quant à moi je ne suis plus étudiante depuis longtemps, ce qui ne m'a pas empêchée pendant longtemps de ne pas arriver à gagner ma vie suffisamment. Mais j'avais décidé qu'il ne fallait surtout pas que je craque là où il y avait un plaisir trrrès important pour moi ! je ne regrette pas d'avoir tenu le coup !Je ne suis pas ton psy mais si la musique compte à ce point pour toi : pas de lâchage de ce côté ! [-X C'est quelqu'un d'expérience qui te parle !!!!! 8)
tech_piano

Message par tech_piano »

socrate » Ven 18 Mar, 2011 21:32
eh! bien je trouve tout de même dommage de sacrifier là où c'est le plus important pour toi et où ça marchera forcément un jour puisque tu as tous ces encouragements. Mon prof de piano a beaucoup galéré avant de pouvoir vivre de sa musique (un peu) et il est chargé de famille et tout et tout. Quant à moi je ne suis plus étudiante depuis longtemps, ce qui ne m'a pas empêchée pendant longtemps de ne pas arriver à gagner ma vie suffisamment. Mais j'avais décidé qu'il ne fallait surtout pas que je craque là où il y avait un plaisir trrrès important pour moi ! je ne regrette pas d'avoir tenu le coup !Je ne suis pas ton psy mais si la musique compte à ce point pour toi : pas de lâchage de ce côté ! [-X C'est quelqu'un d'expérience qui te parle !!!!! 8)
Un bon coup de pied au train, ça fait parfois du bien... :oops:
Merci Socrate! :mrgreen:

Les choses se précisent, et j'ai réussi à trouver une solution provisoire qui devrait me permettre de garder mon piano adoré pour de nombreuses années! :!:

Il n'est donc plus à vendre... :wink:
lilou7025
Mon piano : K2ATX

Re: ---

Message par lilou7025 »

Gro192, si c'est LE piano, il ne faut surtout pas le vendre ! ! ! Tu peux toujours trouver une autre solution : vends une voiture plutot que ton piano ! Surtout que vu comme tu en parles, tu en es plus que fou amoureux de ton piano (je te comprends... moi aussi, et pourtant il n'arrive pas à la cheville de ton queue)

Lilou
socrate

Message par socrate »

Gro192 a écrit : Les choses se précisent, et j'ai réussi à trouver une solution provisoire qui devrait me permettre de garder mon piano adoré pour de nombreuses années!

Il n'est donc plus à vendre...
=D> =D> =D> =D> =D> =D> :D
J'ai eu l'occasion d'en essayer un comme le tien et je me suis régalée !bravo continue tes efforts !!pas de découragement!!! et je suis contente si on y est un peu pour quelque chose dans ton changement d'avis!
bechsteingirl
Mon piano : ***

Message par bechsteingirl »

*
Modifié en dernier par bechsteingirl le dim. 17 avr., 2011 19:43, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

Gro192 c'est une bonne nouvelle!!!!! :D Tu dois être soulagé!
Répondre