Coucou ! Me revoilou !
En fait, cela fait quelque temps que je regarde un peu le forum sans répondre. Je passe moins de temps sur Internet qui nous mange du temps au détriment de bien des choses essentielles, la musique entre autres, mais qui reste un bon moyen de communication.
Je n'ai bien sûr pas arrêté le piano et j'ai même donné quelques petits "concerts" dans
ma commune.
J'ai aussi repris la
guitare classique, le
charango, parfois même
joué en duo. Tout cela ajouté à mes
occupations électives et familiales.
Il reste heureusement du temps pour le piano mais en revanche, je n'aime plus du tout le numérique (je le vends toujours et suis prêt à en faire un bon prix).
Mon choix se tourne uniquement vers des instruments acoustiques : j'ai racheté une superbe guitare d'étude, un charango et fait arranger mon Erard .
Comme il est actuellement bien accordé, je vais vous faire quelques enregistrements avec mon Zoom Q3.
Bonjour à tous les forumistes que je n'ai pas salués depuis quelque temps et en particulier les nouveaux.

Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.