Je ne cède pas à la mode de l'exhibitionnisme à tout va, mais j'ai en fait réellement besoin de votre aide..

Voilà le topo :
J'apprenais difficilement ce prélude (mais à mon rythme) jusqu'à mon cours de piano de vendredi dernier, au cours duquel ma prof m'annonce qu'une petite audition aura lieu dans 2 semaines, et qu'il faut donc que je présente ce morceau..
OR je ne le maîtrise absolument pas, et cet avant-dernier cours avant l'audition n'a servi qu'à revoir absolument tous les doigtés (c'est dire mon niveau d'avancement...)..
Après une semaine de travail intensif (enfin tout est relatif quand on travaille à côté etc...) consacré à ce morceau, je vous livre la ma version de travail, là ou j'en suis actuellement en gros..
L'audition n'est donc plus que dans une dizaine de jours, mon prochain cours dans une semaine (j'y vais toutes les 2 semaines) et j'ai donc besoin de vous, pour que vous puissiez m'orienter dans mon travail, me donner quelques conseils sur l'interprétation (là elle est proche de zéro, j'essaie déjà tant bien que mal de taper sur toutes les bonnes touches), des exercices à faire, le tempo qu'il faudrait que j'atteigne etc.. Ma dernière séance fut tellement catastrophique avec ma prof que nous n'avons même pas pu aborder réellement ces questions...
Pour l'instant ma méthode de travail : tenter de le jouer sans faute à 80 à la noire, en mettant un accent sur les 1er et 3ème temps, puis j'essaie de le jouer en croche pointé-double, puis en croche-3 triples, puis très très lentement et enfin j'essaie d'accélérer un peu le tempo..
Je travaille samedi, mais je vais tenter d'y passer beaucoup de temps dimanche et lundi, en suivant vos conseils (si vous m'en donnez bien évidemment

Je pourrais alors vous montrer une nouvelle version lundi soir..
L'objectif est d'obtenir la meilleure version que je puisse donner en regard de mes nombreux défauts, donc l'exigence n'est pas énorme.. Juste éviter les contre-sens musicaux, ou les accroche-oreilles !
Il me semble notamment que la partie Presto est complètement désynchronisée, si vous avez des exercices à me conseiller..
Un grand merci pour votre aide précieuse, voici le lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=kw4Qz5w6nMQ
PS : j'ai bien du déjà faire une dizaine d'enregistrement aujourd'hui pour arriver à cette vidéo.... Et pour la 1ere note qui sature, c'est que j'ai réglé l'enregistreur en auto.. faites attention à vos oreilles !