Totentanz-variations, improvisation.

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
twane
Mon piano : Rameau

Totentanz-variations, improvisation.

Message par twane »

Voilà je suis retomber sur la vidéo du battle entre Zygel et Gonzales et notamment sur le passage ou ils improvisent sur le thème que l'on retrouve dans Totentanz de liszt.

http://www.youtube.com/watch?v=npWXMjxwdWc Moi j'aime bien l'adaptation de Gonzales très "piano bar", mais bon zygel c'est quand même un ouf.

Je me demandais si un pianiste improvisateur du forum serait capable de nous faire une petite série de variations sur ce thème. :twisted:
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
nashh

Re: Totentanz-variations, improvisation.

Message par nashh »

Piano Battle ! Mdr, ils s'y mettent !!! Je connaissais pas ! Avec l'ambiance des battle de Dancefloor looool.
Je regarde l'impro et après je répond à l'autre partie de ton sujet ; j'le fait en deux temps :)
Dogane

Message par Dogane »

twane a écrit :Je me demandais si un pianiste improvisateur du forum serait capable de nous faire une petite série de variations sur ce thème. :twisted:
bonne idée!
pourquoi, dans le même ordre d'idée, ne pas reproposer un petit "jeu" de variations (je ne vois comment appeler ça autrement) comme il y a quelques temps avec Candyman ?
twane
Mon piano : Rameau

Message par twane »

Ba moi je suis pas contre, ça dépend variation sur thème imposé ou pas? (jsuis loin de pouvoir participer hein! je lançais une idée juste lol)
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
Répondre