Bonjour à tous,
je recherche ce livre, qui n'est malheureusement plus édité.
Si quelqu'un en aurait un (ou plusieurs) exemplaire(s) à vendre, d'occasion (ou pas ?); ou bien sait où je pourrais en trouver, je suis très intéressée...
Merci beaucoup !
Klara
"Ecole pratique du Choral" - Hubert Ferdinand KUFFERATH
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Re: "Ecole pratique du Choral" - Hubert Ferdinand KUFFERATH
Quand je cherche un livre épuisé, je vais entre autre sur ce site : http://www.abebooks.fr/servlet/SearchRe ... &x=74&y=14
Fais une demande et quand il est mis en vente, si toutes fois..., tu reçois un mail.
Fais une demande et quand il est mis en vente, si toutes fois..., tu reçois un mail.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
Re: "Ecole pratique du Choral" - Hubert Ferdinand KUFFERATH
Bonjour klara
je ne connais pas cet ouvrage, aussi pourrais-tu me dire de quoi traite-t-il à propos du choral ? aspect harmonique (accords utilisés , note de passage, accords proscrits) puis les différents types de choral : figuré, orné, en trio, partita sur mélodie de choral, fugué.....etc....
merci pour la réponse
je ne connais pas cet ouvrage, aussi pourrais-tu me dire de quoi traite-t-il à propos du choral ? aspect harmonique (accords utilisés , note de passage, accords proscrits) puis les différents types de choral : figuré, orné, en trio, partita sur mélodie de choral, fugué.....etc....
merci pour la réponse