samick js118 et su 118 sp...different ???

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
barbelivien

samick js118 et su 118 sp...different ???

Message par barbelivien »

Bonjour quelqu'un connait les differences entre le js118 et le su118sp (sp je pense que c'est le meuble) .
en cherchant sur le net je crois avoir vu que c'est un 114 cm (le su118 ) mais je n'en suis pas sur !!!
sinon au niveau fiabilité et sonorité sachant que celui que je vise est de 2000 avec un systeme midi silencieux ?
je rappele que je suis pianoteur depuis un mois ...enfin je joue le prelude de bach quand meme... enfin la premiere page .....

a quel prix l'acheter ?

merci d'avance pour toute ces questions ....cordialement

j'oublais le syteme est le midi duoplus professional.....
lilou7025
Mon piano : K2ATX

Re: samick js118 et su 118 sp...different ???

Message par lilou7025 »

Pour ce qui est du systeme silencieux, 2000, c'est deja vieux... Il faut essayer pcq il y a des chances pour qu'il ne restitue pas les nuances correctement. Pour le moment, ca va certainement t'aller mais d'ici un an, tu diras "si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté". Deplus, j'ai eu un SU 118... J'en étais pas contente du toute : sonorité de casserole, mecanique de merde... Et pourtant, il était quasi neuf. Je l'avais acheté à une amie pianiste. Donc je lui avais fait confiance. Mais au bout de 2 mois, j'ai compris pourquoi elle s'en séparait.

Vise plutot de l'occase Kawai ou yamaha ou cette gamme de piano...

Lilou
barbelivien

Re: samick js118 et su 118 sp...different ???

Message par barbelivien »

merci lilou comme ca au moins c'est dit....
Répondre