http://www.youtube.com/watch?v=dB9bljdk6r4
Vos commentaires sont les bienvenus, merci.
P.S. J'essaierai d'en faire une meilleure -disons dans le mois qui suit- avec moins de fautes et plus aboutie...
Bien vu, notamment pour les nuances, et le rubato, que tu devrais arriver à faire merveilleusement!Sandy a écrit : En fait, il faut juste que j'essaie d'éliminer les accros, que je garde le tempo, que je prenne plus le temps à certains endroits et que j'exagère les nuances, l'interprétation
MerciArmag a écrit :Très belle interprétation. Bravo ! On ne voit pas assez tes mains, c'est dommage.
Dis-moi, à la mesure 29, les "do si do si" en octaves, est-ce que tu les faits avec la main droite seulement ? Je n'arrive pas à le voir sur la vidéo. En ce qui me concerne, je fais les "do" avec la main droite et les "si" avec la gauche.
Mercilepianiste1.0 a écrit :Salut,
alors ce que j'ai pris pour un chauffeau était en fait le piano (je plaisante) mine de rien on dirait pas comme ça mais le piano a la "guache". Sinon bravo pour l'interprétation, je ne connaissais pas ce morceau donc je ne suis pas expert en la matière mais j'ai trouvé ça très beau. Il ya surement des choses à améliorer mais je ne saurai quoi donc félicitation pour moi c'était joli
Lol, ça t'a aidé les 2-3 trucs que je t'ai donné?Armag a écrit :je continue de prendre des notes.