Recherche professeur de piano - Chalon/Saône

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
maud

Recherche professeur de piano - Chalon/Saône

Message par maud »

Bonjour,
je vais être bientôt dotée d'un piano droit, :D et je désire prendre des cours de piano... Connaissez vous des professeurs à Chalon ? Je cherche aussi un bon accordeur, transporteur...
Je vais habiter à partir de la semaine prochaine dans cette ville, je ne connais pas encore les professionnels de ce secteur. Apparemment dans votre forum, il n'y a personne de Chalon (?).
(J'ai envoyé une demande à Piano Millot, le seul que j'ai trouvé sur le net (?), la plus grosse enseigne, apparemment. Mais je n'ai pas encore de réponse. J'irai les voir cette semaine).
Merci pour vos renseignements, si jamais ?
maud

Re: Recherche professeur de piano - Chalon/Saône

Message par maud »

:cry:
personne ne connais de professeur... à chalon sur saône. Il faut croire que personne n'habite cette ville charmante...
Snif... mais comment vais-je faire ? Je ne suis pas encore totalement désespérée... mais les quelques annonces que j'ai vues sur le net ne me donne pas du tout envie de prendre contact. Si vous avez des idées... [-o< :D
laapin

Message par laapin »

J'y connais pas grand chose, mais ça vaudrait sans doute le coup d'aller faire un tour du côté du conservatoire...
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Ca dépend de ton âge, mais effectivement l'école de musique est souvent le plus pratique et le moins cher.
Par contre à cette date je ne sais pas s'il restera des places.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

Bonjour, un très bon prof et sympathique de surcroit, Maxime PATEL, qui habite à Chalon sur Saone et dont les ccordonnées sont dans l'annuaire. Bon piano
Répondre