- Un son très rond et clair en même temps, des medium et aigus très agréables
- Un toucher agréable également et une dynamique qui semble efficace.
Qu'en pensez-vous ?
Mais :

- La hauteur

- Le toucher : l'un des touchers les plus agréables que j'ai essayés ça c'est le bon point, mais qu'en pensez vous ? N'est-il pas trop facile, cela peut-il faire prendre de mauvaises habitudes techniques ? Curieusement le toucher m'a semblé plus léger que les autres modèles de sauter que j'avais essayés.
Concernant la hauteur, là je fais appel à ceux qui ont des connaissances en acoustique ou bien qui ont la même configuration que moi

Je m'explique : pour une pièce de 12m² (parquet au sol je sais pas si ça a une importance), la faible hauteur du piano ne peut-elle pas se transformer en avantage ? Quelle hauteur faut-il pour bien "remplir" la pièce de son ?
Pour un prix à peu près équivalent au sauter 112 il y a le Steinberg IQ16 qui est vraiment pas mal aussi. Sa hauteur (116 cm) est-elle mieux adaptée à ma pièce que le sauter ?
Il faut aussi que je réessaye ce piano, j'ai un doute sur son toucher (j'ai peur que le manque d'arrêt net de la touche à l'enfoncement me gêne au bout d'un certain temps)
Merci de vos points de vue et informations