Nouvelle sur ce forum, je me présente rapidement. J'ai suivi des cours de piano pendant plusieurs années quand j'étais ado, je me débrouillais bien

Aujourd'hui, j'ai un chez moi où je fais ce que je veux mais en faisant attention aux voisins. Je veux me remettre au piano, en espérant ne pas me lasser (j'avoue que que baissais souvent les bras devant une partition rebelle).
Et comme je vais avoir 30 ans, ma famille et mes amis ont la gentillesse de vouloir réaliser mon rêve. Je me suis renseignée longtemps car j'hésitais énormément entre un acoustique et un numérique. Je ne savais pas à ce moment là qu'il existait des pianos acoustiques équipé de silencieux (une vraie révolution !).
J'ai donc fait un tour au Piano Center de chez moi. Et là, je suis tombée sur le Kieffer MY 109 avec silencieux Genio. Il rentre dans mon budget (3 500 €) qui n'est absolument pas extensible. Je le trouve vraiment bien jusqu'à ce matin où je lis des choses vraiment affreuses sur cette marque......... Alors que selon le vendeur, c'est une merveille que je pourrais revendre sans souci.....
Je n'ai pas l'ambition d'une concertiste, je veux un piano agréable, avec un bon système de silencieux histoire de me remettre dans le bain tranquillement. Bien sûr, pour l'investissement que c'est, j'aimerais qu'il serve plus tard à mes enfants !!
Du coup je suis complètement paumée et j'ai peur de ne jamais trouver mon bonheur.
Que me conseillez vous ? Je n'ai pas peur des occasions, car je suis vraiment restreinte au niveau budget.
Merci d'avance
Claire