Du 23 au 30 juillet 2010, l'association Cello ad Libitum propose la 8ème édition des stages de musique de chambre.
dans les environs d'Alençon (région Normandie)
avec :
Lioudmila KOHNEH-CHAHRI, violoncelliste chambriste
Conçu pour les adultes, ce séjour a pour objectif de faire passer une semaine intense de musique aux participants, en leur proposant un travail musical approfondi en musique de chambre : développement de l’écoute, travail de mise en place, interprétation, organisation d’une répétition, méthodes de travail en groupe.
Dès clôture des inscriptions, fin mai, les personnes venant hors groupe constitué seront associées par équipes selon leur niveau, et les œuvres choisies ensemble en sorte que chacun puisse avoir le temps de travailler individuellement ses partitions avant le stage.
Pour plus de renseignements une plaquette web est à votre disposition sur demande à l'adresse suivante: celloadlibitum@free.fr
Blog : celloadlibitum.over-blog.com
stage de musique de chambre adulte amateurs du 23 au 30/07
stage de musique de chambre adulte amateurs du 23 au 30/07
Association Cello ad Libitum
cours de violoncelle et de musique de chambre
stages
enfants et adultes
cours de violoncelle et de musique de chambre
stages
enfants et adultes