Sur Bordeaux: recherche prof de piano et Seiler VENDU
Sur Bordeaux: recherche prof de piano et Seiler VENDU
Bonjour,
Je suis sur le point de déménager à Bordeaux et je vais profondément regretter mon prof de piano qui m'a remis le pied à l'étrier. Je recherche donc des avis et des contacts afin de poursuivre sur Bordeaux. Je suis néo-débutant ayant repris il y a cinq ans et je veux continuer à jouer du classique tout en débutant une initiation jazz. Je cherche un prof ouvert à un suivi d'adulte (j'ai 41 ans), médiocre mais motivé et qui pourrait également suivre mon fils de de 6 ans qui vient de débuter. Merci de me donner des contacts. j'habiterai sans doute dans le sud de la ville.
Mon Seiler 116 qui est en vente depuis l'acquisition d'un vieux mais merveilleux Steinway O va a priori suivre le mouvement et sera probablement disponible sur Bordeaux à partir de cet automne. Voir le message correspondant dans la liste.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierrot
Je suis sur le point de déménager à Bordeaux et je vais profondément regretter mon prof de piano qui m'a remis le pied à l'étrier. Je recherche donc des avis et des contacts afin de poursuivre sur Bordeaux. Je suis néo-débutant ayant repris il y a cinq ans et je veux continuer à jouer du classique tout en débutant une initiation jazz. Je cherche un prof ouvert à un suivi d'adulte (j'ai 41 ans), médiocre mais motivé et qui pourrait également suivre mon fils de de 6 ans qui vient de débuter. Merci de me donner des contacts. j'habiterai sans doute dans le sud de la ville.
Mon Seiler 116 qui est en vente depuis l'acquisition d'un vieux mais merveilleux Steinway O va a priori suivre le mouvement et sera probablement disponible sur Bordeaux à partir de cet automne. Voir le message correspondant dans la liste.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierrot
Modifié en dernier par pierrot le mer. 28 juil., 2010 21:28, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Bechstein millenium